InscriptionConnexion
Miam miam mozza pastèque
J'ai fait des onions rizz
:sele:
il y a 5 heures
oui j'aime pas les petits chiens et les chiens trop feminin
Trop féminin comment ça ?
:ApexLattardin:
il y a 5 heures
oui j'aime pas les petits chiens et les chiens trop feminin
Les chiens trop féminin comment ça ??
il y a 5 heures
J'ai fait des onions rizz
:sele:
Salade tomate oignon chef
:sele:
il y a 5 heures
Trop féminin comment ça ?
:ApexLattardin:
Le colley par exemple c trop féminin, trop précieux jsp comment expliquer
Image
il y a 5 heures
eqa
eqa
5h
Ça doit être grand chez toi
:shinoaback:
le m² est pas très cher en Creuse
:yuikon:
il y a 5 heures
j'ai vecu avec des labradors puis deux bergers allemand chez mes parents et finalement j'ai le mien
on peut avoir une petite photo de la bête ?
:yuikon:
éventuellement ?
:yuikon:
il y a 5 heures
les spitz nain quelle horreur
Image
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Le colley par exemple c trop féminin, trop précieux jsp comment expliquer
Tu préfère les chiens qui gardent bien en fait
:Chat_mange:
il y a 5 heures-PEMT
eqa
eqa
5h
Ça a l'air super fatiguant d'être un tigre
:h_pensees:
oui le prix de la liberté
il y a 5 heures-PEMT
J'ai fait des onions rizz
:sele:
C'est quand que tu refais des burgers serbes
:sele:
herida
il y a 5 heures
le m² est pas très cher en Creuse
:yuikon:
T'y es encore ?
:Makima4:
il y a 5 heures
les spitz nain quelle horreur
Les gens qui ont croisé des Spitz nain avec des husky putains
:sele:
il y a 5 heures
C'est quand que tu refais des burgers serbes
:sele:
Tu dis ça en mode tu vas y goûter alors que tu manges pas de viande
:sele:
il y a 5 heures
Actuellement, je n'ai pas d'animal de compagnie
il y a 5 heures
C'est quand que tu refais des burgers serbes
:sele:
Misère burgerent
:sele:
il y a 5 heures
Actuellement, je n'ai pas d'animal de compagnie
Prends un berger Belge
:Chat_mange:
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Bof je veux pas de chien.

Quand j'étais petit je voulais un iguane mais là...
il y a 5 heures