InscriptionConnexion
en fait je me suis rendue compte que je l'avais pas listé mais on en a eu deux bergers allemand
:yuimarlou:
une vieille femelle récupérée à la SPA en sauvetage, et un jeune mâle quelques années plus tard
:yuikon:

j'aime leur énergie féroce
:yuikon:
Ça doit être grand chez toi
:shinoaback:
il y a 5 heures
en fait je me suis rendue compte que je l'avais pas listé mais on en a eu deux bergers allemand
:yuimarlou:
une vieille femelle récupérée à la SPA en sauvetage, et un jeune mâle quelques années plus tard
:yuikon:

j'aime leur énergie féroce
:yuikon:
j'ai vecu avec des labradors puis deux bergers allemand chez mes parents et finalement j'ai le mien
Image
il y a 5 heures
Il pourrait même en avoir une de plus
:dua:
il y a 5 heures
à ma naissance mes parents avaient un colley, il était vieux je m'en souviens pas du tout
:chienpignou:

après ils ont eu un berger allemand, un berger belge groenendall qui a fait des concours de beauté
:yuikon:
, un border collie, un terreneuve mort jeune empoisonné ...
:yuiang:

et étrangement, un caniche nain
:yuikon:
ma mère en avait hérité de son ancien patron
:yuikon:
je me trompe peut-être mais je pense que le chien qui t'irait le mieux serait le chien saucisse
il y a 5 heures
Il pourrait même en avoir une de plus
:dua:
mentalité d'arabe
Image
il y a 5 heures
Un pitbull m'avait couru après quand j'avais 10 ans
:Ariana5:
il y a 5 heures
en fait je me suis rendue compte que je l'avais pas listé mais on en a eu deux bergers allemand
:yuimarlou:
une vieille femelle récupérée à la SPA en sauvetage, et un jeune mâle quelques années plus tard
:yuikon:

j'aime leur énergie féroce
:yuikon:
Énergie féroce tu poursuis des gens avec ouuuu ?
:sn44k:
il y a 5 heures
Un pitbull m'avait couru après quand j'avais 10 ans
:Ariana5:
Y veux joué
:post_ou_pit:
il y a 5 heures
Miam miam mozza pastèque
herida
il y a 5 heures
gmz sous sticker
:dua:
Life Support
il y a 5 heures
mentalité d'arabe
C'est peut-être le seul point où je les rejoins.
:Kpop6:
il y a 5 heures
mon top chien après le ba c le cane corso et l'alano espagnol
:wsh:
Image
il y a 5 heures
C'est peut-être le seul point où je les rejoins.
:Kpop6:
Tu nous a rejoint sur le blabla
:sn44k:
il y a 5 heures
eqa
eqa
6h
Voir à travers ses yeux seulement, pas envie de prêter mon corps non plus
:Poisson_chatte_a:


Et toi ?
:Makima4:
j'aimerais bien être un tigre moi grrr
il y a 5 heures
Un pitbull m'avait couru après quand j'avais 10 ans
:Ariana5:
Pourquoi il a pas réussi à t'attraper ? Tu courais vite ? T'as réussi à escalader ? Il a pris quelqu'un d'autre en chasse ?
il y a 5 heures
mon top chien après le ba c le cane corso et l'alano espagnol
:wsh:
T'aime que les gros dog
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
chu
chu
5h
j'aimerais bien être un tigre moi grrr
Ça a l'air super fatiguant d'être un tigre
:h_pensees:
il y a 5 heures
T'aime que les gros dog
:jevaistemanger:
oui j'aime pas les petits chiens et les chiens trop feminin
Image
il y a 5 heures-PEMT
gmz sous sticker
:dua:
Blabla place prise blabla Image
il y a 5 heures-PEMT
eqa
eqa
5h
Pourquoi il a pas réussi à t'attraper ? Tu courais vite ? T'as réussi à escalader ? Il a pris quelqu'un d'autre en chasse ?
Apparemment d'après les maîtres il voulait jouer
il y a 5 heures