Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
en fait je me suis rendue compte que je l'avais pas listé mais on en a eu deux bergers allemand
une vieille femelle récupérée à la SPA en sauvetage, et un jeune mâle quelques années plus tard
j'aime leur énergie féroce
Ça doit être grand chez toi
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen fait je me suis rendue compte que je l'avais pas listé mais on en a eu deux bergers allemand
une vieille femelle récupérée à la SPA en sauvetage, et un jeune mâle quelques années plus tard
il y a 5 heures
à ma naissance mes parents avaient un colley, il était vieux je m'en souviens pas du tout
après ils ont eu un berger allemand, un berger belge groenendall qui a fait des concours de beauté
, un border collie, un terreneuve mort jeune empoisonné ...
et étrangement, un caniche nain
ma mère en avait hérité de son ancien patron
après ils ont eu un berger allemand, un berger belge groenendall qui a fait des concours de beauté
et étrangement, un caniche nain
il y a 5 heures
en fait je me suis rendue compte que je l'avais pas listé mais on en a eu deux bergers allemand
Énergie féroce tu poursuis des gens avec ouuuu ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est peut-être le seul point où je les rejoins.
Tu nous a rejoint sur le blabla
il y a 5 heures
Voir à travers ses yeux seulement, pas envie de prêter mon corps non plus
Et toi ?
Et toi ?
il y a 5 heures
Vivray2
5h
Un pitbull m'avait couru après quand j'avais 10 ans
Pourquoi il a pas réussi à t'attraper ? Tu courais vite ? T'as réussi à escalader ? Il a pris quelqu'un d'autre en chasse ?
il y a 5 heures
Emiru
5h
mon top chien après le ba c le cane corso et l'alano espagnol
T'aime que les gros dog
il y a 5 heures
Ça a l'air super fatiguant d'être un tigre
il y a 5 heures
T'aime que les gros dog
il y a 5 heures-PEMT
185
Sur ce sujet2