InscriptionConnexion
Sa réaction quand je lui ai envoyé ma photo : " Ah ! C'est toi !"
il y a 4 heures
Je suis le roi des incels
:WarioPerfect:
Le roi des fakecel
dvtn
il y a 4 heures
Vous avaient bu un verre?

Je me souviens pas du tout de cette irl
Ils ont fait le sexe
:Goeland_malsain:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 4 heures
Sa réaction quand je lui ai envoyé ma photo : " Ah ! C'est toi !"
Réaction caca perso
:Chat_mange:
il y a 4 heures
Vous avaient bu un verre?

Je me souviens pas du tout de cette irl
"jme souviens pas de cette irl" la meuf vie à travers nous, ça c'est ce qu'on attend d'un OP c'est beau
:bebe_yoda_boit:
il y a 4 heures
Le roi des fakecel
Oui je suis au lit avec 3 gonzesses là d’ailleurs !
:WarioPerfect:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 4 heures
eqa
eqa
5h
Bah elle, après le reste
:Makima4:
Sainte ?
il y a 4 heures
Sa réaction quand je lui ai envoyé ma photo : " Ah ! C'est toi !"
Clefserrure
il y a 4 heures
Sainte ?
T trop curieux 😖
il y a 4 heures
Vous avaient bu un verre?

Je me souviens pas du tout de cette irl
wé un verre et un repas
:phoque_anglais2:
c'était l'année dernière
il y a 4 heures
"jme souviens pas de cette irl" la meuf vie à travers nous, ça c'est ce qu'on attend d'un OP c'est beau
:bebe_yoda_boit:
Aya non c'est personnel mais je me souviens pas du tout de commentaires sur cette rencontre
:Risisinge:
dvtn
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
T trop curieux 😖
Déso eqo
:Canclef_obese:
il y a 4 heures
Aya non c'est personnel mais je me souviens pas du tout de commentaires sur cette rencontre
:Risisinge:
Delit en avait parlé vite fait je crois
:Chat_mange:
il y a 4 heures
Moi j'ai irl avec litaire, Tindergold et 3fois rien la chance
:sele:
il y a 4 heures
Aya non c'est personnel mais je me souviens pas du tout de commentaires sur cette rencontre
:Risisinge:
C'était peu après le popa gate , le blabla avait implosé donc ça s'est surtout passé sur discord
:phoque_anglais2:
il y a 4 heures
Ici j'ai irl qu'avec Litaire
:Goeland_malsain:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 4 heures
Image
dvtn
il y a 4 heures
Moi j'ai irl avec litaire, Tindergold et 3fois rien la chance
:sele:
Tu as vu le juif diabolique ..
il y a 4 heures
Ici j'ai irl qu'avec Litaire
:Goeland_malsain:
Ah oui c'est vrai
:Chat_mange:
il y a 4 heures
Ici j'ai irl qu'avec Litaire
:Goeland_malsain:
Tu voudrais irl avec bouclador ?
:Tyrozz_gonflee:
dvtn
il y a 4 heures