Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ben c'est bizarre moi si qqn était à montpellier je l'aurais vu
Delit est passé on s'est vu
Delit est passé on s'est vu
Bah j'ai pas vu chak ou bdt non plus
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous profitez de l'été avec vos amoureuses n'est-ce pas ?
Oui oui c'est ça
il y a 4 heures
Bah j'ai pas vu chak ou bdt non plus
Tu nous déteste en fait c'est ça t'es juste là pour baiser des trans
il y a 4 heures-PEMT
wé ça date
Il est comment ?
Lui et tismey j'ai jamais vu
Lui et tismey j'ai jamais vu
dvtn
il y a 4 heures
Vous profitez de l'été avec vos amoureuses n'est-ce pas ?
Euh ouais elle cite mes messages parfois
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est comment ?
Lui et tismey j'ai jamais vu
Lui et tismey j'ai jamais vu
littéralement zizou prime
il y a 4 heures
Il est comment ?
Lui et tismey j'ai jamais vu
Lui et tismey j'ai jamais vu
Tismey il avait poste en ia
il y a 4 heures
littéralement zizou prime
Vous avaient bu un verre?
Je me souviens pas du tout de cette irl
Je me souviens pas du tout de cette irl
dvtn
il y a 4 heures
En ligne
247
Sur ce sujet1










