InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
2 mois
Tant mieux ça en fera + pour moi
:Corbeille2Onche:
Nouveau couple du blabla : x0X0 Litaire
:lancefoutre_carapuce:
Y.
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Nouveau couple du blabla : x0X0 Litaire
:lancefoutre_carapuce:
Trouple avec nastasya
:Sub5_chill:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Trouple avec nastasya
:Sub5_chill:
Il a pas intérêt à couper le pipou sinon ils vont être déçu
:interroge:
Y.
il y a 2 mois
Ptit orage svp
:sdf:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Quand t'as ce debuff irl en permanence
:sele:
oui
Throw Away
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Devenir gay, se convertir au judaïsme, repasser hetero afin de pecho les 10/10 de tsahal
GIF
Les Khazars Milkers...
Aucune de mes convictions sera assez solide face à cette arme de destruction massive je préfère prevenir de suite
:ok:
il y a 2 mois
:Feu-:
rien
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
tu as déjà beaucoup ragé dessus?
non mais je debute au jeu donc j'ai la pression d'essayer de bien jouer et j'aime pas ça du tout
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
oui
genre je stress de pick mid vu qu'a chaque fois je perds mid donc j'ai jungle avec kayn mais comme jungle c'est ultra important j'ai la pression et top j'ai quasiment jamais joué et j'ai pas envie de faire support pour heal j'ai l'impression que c'est moins intéressant et donc j'ose pas trop lancer de partie en non classée pour pas qu'on me critique meme si c'est le niveau fer et bronze
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
genre je stress de pick mid vu qu'a chaque fois je perds mid donc j'ai jungle avec kayn mais comme jungle c'est ultra important j'ai la pression et top j'ai quasiment jamais joué et j'ai pas envie de faire support pour heal j'ai l'impression que c'est moins intéressant et donc j'ose pas trop lancer de partie en non classée pour pas qu'on me critique meme si c'est le niveau fer et bronze
Tu peux pas juste mute tlm et continuer à faire nptk le temps qu'tu progresses ?
:shinoa1:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Joue avec un pote en vocal déjà ça met la confiance, mute vite les gens qui parlent mal, les pings sont assez nombreux pour comprendre les intentions basiques.

Ensuite oui tu veux jouer MID / JUNGLER et ce sont les deux rôles les plus "centraux" et "utiles" du jeu donc malheureusement tu auras facilement les regards de tout le monde mais c'est comme ça LOL, tu vas détester perdre et adorer gagner.

Par contre c'est de la non classée donc si les mecs ragent de toi car t'es pas bon, c'est eux qui sont des débiles mentaux.
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
7 fois
:plante:
rien
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
non mais je debute au jeu donc j'ai la pression d'essayer de bien jouer et j'aime pas ça du tout
faut pas stresser c un jeu
Throw Away
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
C ok !!
il y a 2 mois
Truecel
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 mois
Truecel
tu taf la
Throw Away
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
Se faire crier dessus par sainte en jouant à Overcooked...
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Se faire crier dessus par sainte en jouant à Overcooked...
alors qu’elle sait pas cuisiner irl
Throw Away
il y a 2 mois
Ca mate les 1/16e de finale les bros ?
:(
il y a 2 mois
5sur10
5sur10
2 mois
Ca mate les 1/16e de finale les bros ?
:(
C’est indécent la nullité du match