Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2 RDV en 2 jours + canicule
Si vous la voyez pas de tout l'été c'est normal elle est en arret maladie pour se remettre
Si vous la voyez pas de tout l'été c'est normal elle est en arret maladie pour se remettre
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon le street workout je le fais à 5h du matin quand je suis sur de ne croiser personne
Mais je vais trouver un truc...
Mais je vais trouver un truc...
À bercy ?
dvtn
il y a 10 heures
Non mais il est touchant jsp
il y a 10 heures
Pourquoi quand c'est lui c'est problématique mais sur toutes les autres personnes connues c accepté
Parce que lui il manipule des mineurs mal dans leur peau pour se faire de la thune
il y a 10 heures-PEMT
C'est toi le fabrice éboué que j'ai croisé qui s'est mis torse nue dans une boutique en disant "Wesh il fait chaud sa mère ?"
Pas sûr, je crois que le style Fabrice Eboué est en train de grimper en flèche donc c'était peut-être un autre adepte
il y a 10 heures-PEMT
Pourquoi quand c'est lui c'est problématique mais sur toutes les autres personnes connues c accepté
Je crois que c'est parce que tout tourne autour de ça chez lui
Genre quand Laurent Baffie s'est fait une nouvelle hairline, c'est quasi passé inaperçu
Genre quand Laurent Baffie s'est fait une nouvelle hairline, c'est quasi passé inaperçu
il y a 10 heures
J'ai éteint la clim au boulot j'avais froid
Là ils sont 3 ou 4 à se plaindre "j'ai trop chaud qqn a la télécommande de la clim ??? "
C'est pas la chaleur qui te donne chaud c'est ton IMC
Là ils sont 3 ou 4 à se plaindre "j'ai trop chaud qqn a la télécommande de la clim ??? "
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai éteint la clim au boulot j'avais froid
ça a l’air cool le taf
Life Support
il y a 10 heures
Je crois que c'est parce que tout tourne autour de ça chez lui
Non il donne des conseils dangereux et vend des formations scamesque en plus d'être un enculé avec tout le monde
Il a déjà roulé sur quelqu'un par exemple
il y a 10 heures
ça a l’air cool le taf
J'ai remis la clim (ils savent pas que c'est moi qui l'éteint) je suis passé pour un héros
il y a 10 heures
Non il donne des conseils dangereux et vend des formations scamesque en plus d'être un enculé avec tout le monde
Il a roulé sur un stalker notoire
dvtn
il y a 10 heures
J'ai remis la clim (ils savent pas que c'est moi qui l'éteint) je suis passé pour un héros
Le mec a vraiment le métier le moins utile de sa boite
Crime de guerre : Existe.
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Brutal..
trop brutal et redpill de pas pouvoir sortir avec le top 0.01% genetique de la population
Life Support
il y a 10 heures
173
Sur ce sujet0