Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est bg il a forcément du succès c'est juste de la mise en scène tout ça
Après c'est vrai que les parisiennes sont complètement à l'ouest et préfère des twink de type chalamet plutôt que des henry cavill
Après c'est vrai que les parisiennes sont complètement à l'ouest et préfère des twink de type chalamet plutôt que des henry cavill
En plus quand c'est des stars qu'elles apprécient qui font de la chirurgie elles sont en mode "slayyy Queen" mais vu que c'est lui cv pas
dvtn
il y a 17 heures
En plus quand c'est des stars qu'elles apprécient qui font de la chirurgie elles sont en mode "slayyy Queen" mais vu que c'est lui cv pas
il y a 17 heures
Pk je suis invisible
Utilise la CS flash pour y voir mieux 

il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais bon on est tous passés par là je pense
j'imagine que certains n'y'ont jamais joué
il y a 17 heures
j'imagine que certains n'y'ont jamais joué
Ici je crois qu'on y a tous joué
il y a 17 heures
il y a 17 heures
Je les connais tous forcément
Crime de guerre : Existe.
il y a 17 heures
puceau
Il était temps que tu découvres que je suis un puceau mental. Je m'amusais à breed des pokémon pour qu'il soit compétitif notamment un Azumarill avec le talent Coloforce qui double l'attaque de ton pokémon avec des IVs parfaits
Crime de guerre : Existe.
il y a 17 heures
Il était temps que tu découvres que je suis un puceau mental. Je m'amusais à breed des pokémon pour qu'il soit compétitif notamment un Azumarill avec le talent Coloforce qui double l'attaque de ton pokémon avec des IVs parfaits
Je disais pas ça au premier degré patate
Ceci dit ta réponse est aussi giga puceau
Ceci dit ta réponse est aussi giga puceau
il y a 17 heures
89
Sur ce sujet0