Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaa il ne faut pas relever les potits tacles qui sont destinés à rester dans les oubliettes voyons
Il m'a pas envoyé de messages avant un moment justement
dvtn
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl m'a pas envoyé de messages avant un moment justement
Oui oui
n'en parlons plus
il y a 18 heures
On en parle de la prise de tête pour réserver ses vacances ? Trouver les bons hébergements, faire le parcours, etc..
CHARGE MENTALE
CHARGE MENTALE
Quand je bougeais bcp je le faisais pour moi ET pour les autres ahi
dvtn
il y a 18 heures
Quand je bougeais bcp je le faisais pour moi ET pour les autres ahi
Comment ça t'as été yeslife?
il y a 18 heures
Y'a que des apostats sur le blabla donc non il faut pas
Bah non y'a riñe et chu
il y a 18 heures
Bah non y'a riñe et chu
Bah rine se mettra au régime ça lui fera du bien
Chu c'est qui ça encore ?
Chu c'est qui ça encore ?
il y a 18 heures
Grotte
Vous donnez jamais d'infos sur vous ici (j'ai jamais compris) mais c'est une grotte quand on sait pas un truc
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous donnez jamais d'infos sur vous ici (j'ai jamais compris) mais c'est une grotte quand on sait pas un truc
Si, je l'ai déjà dit
Mais en vrai c'est plus apaisé en ce moment c'est moins stressant de raconter des trucs
Mais en vrai c'est plus apaisé en ce moment c'est moins stressant de raconter des trucs
dvtn
il y a 17 heures
Si, je l'ai déjà dit
Ouais c'est parce que shoko n'est pas là
il y a 17 heures
Ouais c'est parce que shoko n'est pas là
Je l'aime bien
dvtn
il y a 17 heures
Marre des Françaises qui crachent sur clavicular alors qu'elles sortent avec des hommes-poire en vrai
dvtn
il y a 17 heures
Pamplemousse
17h
Marre des Françaises qui crachent sur clavicular alors qu'elles sortent avec des hommes-poire en vrai
Il est bg il a forcément du succès c'est juste de la mise en scène tout ça
Après c'est vrai que les parisiennes sont complètement à l'ouest et préfère des twink de type chalamet plutôt que des henry cavill
Après c'est vrai que les parisiennes sont complètement à l'ouest et préfère des twink de type chalamet plutôt que des henry cavill
il y a 17 heures
89
Sur ce sujet0