InscriptionConnexion
Ayaaaa il ne faut pas relever les potits tacles qui sont destinés à rester dans les oubliettes voyons
:hihihi:
Il m'a pas envoyé de messages avant un moment justement
:Tyrozz_gonflee:
dvtn
il y a 18 heures
Il m'a pas envoyé de messages avant un moment justement
:Tyrozz_gonflee:
Oui oui
:glucksmann_malaise:
n'en parlons plus
il y a 18 heures
On en parle de la prise de tête pour réserver ses vacances ? Trouver les bons hébergements, faire le parcours, etc..
:phoque_anglais2:


CHARGE MENTALE
:phoque_anglais2:
Quand je bougeais bcp je le faisais pour moi ET pour les autres ahi
dvtn
il y a 18 heures
Quand je bougeais bcp je le faisais pour moi ET pour les autres ahi
Comment ça t'as été yeslife?
:chat_table:
il y a 18 heures
choqué déçu
il y a 18 heures
Y'a que des apostats sur le blabla donc non il faut pas
:Chatom:
Bah non y'a riñe et chu
:h_pensees:
il y a 18 heures
eqa
eqa
18h
Bah non y'a riñe et chu
:h_pensees:
Bah rine se mettra au régime ça lui fera du bien
:Chat_mort_de_rire:


Chu c'est qui ça encore ?
il y a 18 heures
Comment ça t'as été yeslife?
:chat_table:
Grotte
dvtn
il y a 18 heures
chu c eqa
dvtn
il y a 18 heures
Grotte
Vous donnez jamais d'infos sur vous ici (j'ai jamais compris) mais c'est une grotte quand on sait pas un truc
:phoque_anglais2:
il y a 18 heures
Vous donnez jamais d'infos sur vous ici (j'ai jamais compris) mais c'est une grotte quand on sait pas un truc
:phoque_anglais2:
Si, je l'ai déjà dit
:Tyrozz_gonflee:


Mais en vrai c'est plus apaisé en ce moment c'est moins stressant de raconter des trucs
:Tanek-tana:
dvtn
il y a 17 heures
Si, je l'ai déjà dit
:Tyrozz_gonflee:


Mais en vrai c'est plus apaisé en ce moment c'est moins stressant de raconter des trucs
:Tanek-tana:
Ouais c'est parce que shoko n'est pas là
:jesus_perplexe:
il y a 17 heures
Ouais c'est parce que shoko n'est pas là
:jesus_perplexe:
Je l'aime bien
:Discobat:
dvtn
il y a 17 heures
@chu t'es algérien ?
:Makima4:
il y a 17 heures
Merci sisyphe
il y a 17 heures
dvtn
il y a 17 heures
Marre des Françaises qui crachent sur clavicular alors qu'elles sortent avec des hommes-poire en vrai
dvtn
il y a 17 heures
Marre des Françaises qui crachent sur clavicular alors qu'elles sortent avec des hommes-poire en vrai
Il est bg il a forcément du succès c'est juste de la mise en scène tout ça
:phoque_anglais2:


Après c'est vrai que les parisiennes sont complètement à l'ouest et préfère des twink de type chalamet plutôt que des henry cavill
:phoque_anglais2:
il y a 17 heures
:Discobat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 17 heures
:Discobat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 17 heures