Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ok je vois pas de souci...
Après chacun fait ce qu'il veut trkl mais je suis quand même confus étant donné que j'étais même pas sur le topic
Après chacun fait ce qu'il veut trkl mais je suis quand même confus étant donné que j'étais même pas sur le topic
il y a 2 mois
J'en ai marre je vais redevenir incel et rester seul toute ma vie c'est beaucoup mieux ainsi
il y a 2 mois
Juste ma fille et une meuf à pafpaf de temps en temps ça me suffit j'en peux plus des femmes j'ai assez donné
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Juste ma fille et une meuf à pafpaf de temps en temps ça me suffit j'en peux plus des femmes j'ai assez donné
Go Asie
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
pk
Throw Away
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu as vu backroom ? @Pamplemousse
moi j'ai vu et bien aimé, ça donne envie de voir une suite
moi j'ai vu et bien aimé, ça donne envie de voir une suite
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
Onchelander
2 mois
C long
impossible de relancer hytale sans le serveur perso... j'attends la première maj d'histoire pour y rejouer
il y a 2 mois
Mais vous ne l'écoutez jamais enft
Il l'a dit plusieurs fois
Il l'a dit plusieurs fois
c'est pas maintenant encore c'est dans quelques mois
il y a 2 mois
petite pensée pour TD qui de base cuit déjà sous les toits parisiens en été, le pauvre a du devenir de l'anglais roti avec les 40 degrés de canicule
il y a 2 mois
x0x0 ça me fait trop rire des fois sur twitter je vois des posts de psyhodelik on dirait toi la manière d'ecrire aussi
il y a 2 mois
224
Sur ce sujet3