InscriptionConnexion
Bah pour un nazi c'est cocasse
:elton-john:
ah x0x0 est nazi maintenant ?
:lisa:
il y a 3 heures
Je suis tres tres timide
:bebe_yoda_boit:
Apextimido
:ApexLattardin:
il y a 3 heures
x0x0 +40
Toast
il y a 3 heures-PEMT
Bah pour un nazi c'est cocasse
:elton-john:
C'est l'esprit colonial
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures-PEMT
ah x0x0 est nazi maintenant ?
:lisa:
Bah un mec qui veut faire des déportations et nettoyage ethnique c'est Quoi ?
:elton-john:
il y a 3 heures
C'est l'esprit colonial
Oe
:Chat_mange:
il y a 3 heures
Apex et lavalo dans les +20
oui oui
Life Support
il y a 3 heures
Bah un mec qui veut faire des déportations et nettoyage ethnique c'est Quoi ?
:elton-john:
c ptet du second degré
:Chat_mange:
il y a 3 heures
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
Je me serais arrêté à 1 si j'avais trouvé ma femme en premier
:mims:
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Toast
7
il y a 3 heures
Bon si les non blanches ne compte pas dans le bc alors je suis à 2
Moi aussi
:glucksmann_malaise:
il y a 3 heures
cv pas
:h_pensees:
il y a 3 heures
ah x0x0 est nazi maintenant ?
:lisa:
Il sait que je l'ai bl mais continue à boucler sur moi h24
:Chat_mort_de_rire:
il y a 3 heures
c ptet du second degré
:Chat_mange:
Ah oui le second degré c'est que Arnaud à dit devant le Tribunal aussi
C'est pas passé bizarrement
:elton-john:
il y a 3 heures
Ah oui le second degré c'est que Arnaud à dit devant le Tribunal aussi
C'est pas passé bizarrement
:elton-john:
Ni pour le Benze
:elton-john:
il y a 3 heures
Il sait que je l'ai bl mais continue à boucler sur moi h24
:Chat_mort_de_rire:
T'es bl aussi par les Arabes irl et pourtant tu continue à boucler dessus Didier
:sele:
il y a 3 heures
c ptet du second degré
:Chat_mange:
:interrogation:
il y a 3 heures
x0x0 +40
toast
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
il y a 3 heures