InscriptionConnexion
Anxiété tout court
comme quand t’as un devoir maison de maths pas commencé que tu dois rendre pour le lendemain et il est deja 2h39 du matin??
Life Support
il y a 6 heures
T'aimes bien
C'est ton meilleur topic jusqu'à présent
il y a 6 heures
Okay eqa
Tu fais quoi s'il est brûlé au 3ème degré sur 65% du visage ? Il a eu un accident récemment
:h_furtive:
il y a 6 heures
Perso je suis homo mais j’aime pas la bite, du coup je baise que des trans FtM, le meilleur des deux mondes ! Un corps viril, des pecs poilus pour m'accrocher et une vagine chaude et réconfortante pour jouir dedans
:SaintVitus:
Je peux te demander un service, tu peux éviter de te branler pendant que tu postes stp ?
:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a 6 heures
C'est ton meilleur topic jusqu'à présent
pcq ça parle de culotte…
Life Support
il y a 6 heures
comme quand t’as un devoir maison de maths pas commencé que tu dois rendre pour le lendemain et il est deja 2h39 du matin??
C'est le stress ça, j'aime bien
il y a 6 heures
eqa
eqa
6h
Tu fais quoi s'il est brûlé au 3ème degré sur 65% du visage ? Il a eu un accident récemment
:h_furtive:
M'en fous

J'ai pas vu sa tête dans les premiers échanges et j'aimais bien sa vibe
il y a 6 heures
C'est le stress ça, j'aime bien
Vous voulez pas venir boire un verre à la maison avant ?
il y a 6 heures
C'est le stress ça, j'aime bien
c quoi la différence avec l’anxiété ?? t’as des situations ?? ça m’intéresse
Life Support
il y a 6 heures
:Ariana5:
il y a 6 heures
Je peux te demander un service, tu peux éviter de te branler pendant que tu postes stp ?
:soralpleure:
Non
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 6 heures
M'en fous

J'ai pas vu sa tête dans les premiers échanges et j'aimais bien sa vibe
Toast ^^
il y a 6 heures
M'en fous

J'ai pas vu sa tête dans les premiers échanges et j'aimais bien sa vibe
c lui qui a commencé ou c toi
Life Support
il y a 6 heures
M'en fous

J'ai pas vu sa tête dans les premiers échanges et j'aimais bien sa vibe
Toast^^
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 6 heures
c quoi la différence avec l’anxiété ?? t’as des situations ?? ça m’intéresse
C'est plutôt un sentiment d'inquiétude/panique irraisonnée
il y a 6 heures
M'en fous

J'ai pas vu sa tête dans les premiers échanges et j'aimais bien sa vibe
GIF
Crime de guerre : Existe.
il y a 6 heures
Toast^^
je peux scroll pour retrouver le screen si tu veux…
Life Support
il y a 6 heures
Toast^^
Le bracelet électronique bipe désormais qu'à 50 mètres contre 100, t'as avancé gg
Crime de guerre : Existe.
il y a 6 heures
je peux scroll pour retrouver le screen si tu veux…
Non tkt on l’a tous en tête
:Popounette:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 6 heures
Non tkt on l’a tous en tête
:Popounette:
:jesus_issou:
:jesus_issou:
Life Support
il y a 6 heures