Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pour lire le topic tu fais une sieste entre chaque reponse vu le retard que t’as?
Ça va trop vite
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment je hais les femmes laides sérieux
elles ont fait quoi
Life Support
il y a 6 heures
En vrai je préfère un homme qui ressemble à une femme à une femme qui ressemble à un homme
c moins gay
c moins gay
il y a 6 heures
Faudrait déjà qu'ils se fassent la bise sans péter de stress
C'est pas de l'anxiété sociale qu'on a
il y a 6 heures
Ça serait quoi la journée parfaite avec ta femme ? Décris nous
N’importe quoi qui permet une mise en harmonie commune, ce moment où tu te sens parfaitement à ta place dans l’univers, et qui donne accès à un fragment d’éternité
il y a 6 heures
Vivray3
6h
En vrai je préfère un homme qui ressemble à une femme à une femme qui ressemble à un homme
c moins gay
c moins gay
Dans mon groupe de CAP ils croyaient que j'étais gay au début
Merde humaine
il y a 6 heures
j’avoue en vrai une meuf ça a juste besoin de perdre du poids, de mettre 2-3 cremes et de faire une belle coupe de cheveux avec du maquillage et elles deviennent passables et y en a qui cassent les couilles a être moches
Life Support
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais quoi si jamais tu vas à l IRL et que c Paindividu à la place ?
Okay eqa
il y a 6 heures
Vivray3
6h
c moins gay
c moins gay
Perso je suis homo mais j’aime pas la bite, du coup je baise que des trans FtM, le meilleur des deux mondes ! Un corps viril, des pecs poilus pour m'accrocher et une vagine chaude et réconfortante pour jouir dedans
rondelle ?
il y a 6 heures
Lamelo
6h
j’avoue en vrai une meuf ça a juste besoin de perdre du poids, de mettre 2-3 cremes et de faire une belle coupe de cheveux avec du maquillage et elles deviennent passables et y en a qui cassent les couilles a être moches
Alors que nous on doit se taper la tête avec un marteau, se doper, et se faire des opérations pour se faire allonger nos jambes afin d espérer choper une 6/10.
il y a 6 heures
Perso je suis homo mais j’aime pas la bite, du coup je baise que des trans FtM, le meilleur des deux mondes ! Un corps viril, des pecs poilus pour m'accrocher et une vagine chaude et réconfortante pour jouir dedans
bordel
Life Support
il y a 6 heures
Alors que nous on doit se taper la tête avec un marteau, se doper, et se faire des opérations pour se faire allonger nos jambes afin d espérer choper une 6/10.
Soyez riche sinon
Crime de guerre : Existe.
il y a 6 heures
c’est vrai en plus
Life Support
il y a 6 heures
265
Sur ce sujet3