InscriptionConnexion
Wi
il y a 2 heures
Tu penses qu'il n'y a aucune femme vierge passé le collège ?
:Sappho_2:
Si tu veux une vrai réponse disons que passé le lycée y'en a pas beaucoup et passé 20 ans il ne reste plus que les asociales, très religieuses et les folles. Souvent les 3 en même temps
:phoque_anglais2:
il y a 2 heures
eqa
eqa
3h
Trop forte
:shinoasmile:
toi aussiiiii
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Si tu veux une vrai réponse disons que passé le lycée y'en a pas beaucoup et passé 20 ans il ne reste plus que les asociales, très religieuses et les folles. Souvent les 3 en même temps
:asuna:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
:asuna:
il y a 2 heures
Tu penses qu'il n'y a aucune femme vierge passé le collège ?
Toi t'en penses quoi
il y a 2 heures
sans rire je trouve que sacrifier sa virginité pour une amourette ça fait vraiment mauvais genre, la pureté est tellement précieuse...
il y a 2 heures
Tiens je vais essayer de me rename en "Ariana" juste pour embêter. On fait comment ?
:dua:
il y a 2 heures
sans rire je trouve que sacrifier sa virginité pour une amourette ça fait vraiment mauvais genre, la pureté est tellement précieuse...
Chacun fait comme il veut après
:Chat_mange:
il y a 2 heures
Tiens je vais essayer de me rename en "Ariana" juste pour embêter. On fait comment ?
Je sais pas si on peut rename
il y a 2 heures
bah faut créer un compte
il y a 2 heures
encore un fan d'argent
Je suis sûrement le moins fan d'argent du topic
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 heures
Pas sûr que tu sois ready pour le package qui va avec le genre de mec qui sacralisent la virginité
il y a 2 heures
bah faut créer un compte
Ah ok bon ben flemme
:KJviv:
il y a 2 heures
Toi t'en penses quoi
Je pense que le collège c'est un peu tôt pour la sexualité
il y a 2 heures
Chacun fait comme il veut après
non il y a des principes qui doivent régir les actions de chacun
:shinoa5:
il y a 2 heures
Je vais tester la technique de l'oreiller congelé
:ilegontil:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 heures
Pas sûr que tu sois ready pour le package qui va avec le genre de mec qui sacralisent la virginité
ben le problème c'est que la plupart entrent dans les ordres et il reste que des pervers dans le monde séculier
:hermione_2:
il y a 2 heures
non il y a des principes qui doivent régir les actions de chacun
:shinoa5:
Bah le principe de laisser les autres
il y a 2 heures
ben le problème c'est que la plupart entrent dans les ordres et il reste que des pervers dans le monde séculier
:hermione_2:
Vu le nombre d'affaires dans l'église
il y a 2 heures