InscriptionConnexion
Secreti, pic-nique salade, l'idéal de pic-nique ? Un panier en osier avec une salade de carottes râpées vinaigrette, une omelette aux champignons, du pain avec du comté, et des cerises en dessert. Accompagné d'une jolie femme en robe blanche et chaste, dans une prairie au pieds d'un arbre. Et toi ?
:ClefBienveillant:
La robe chaste mais pas la femme rassure moi ?!
:coeurgangster:
il y a 2 heures
Au travail
:suicidefeuj:
démissionne
:Menhera_wesh:
il y a 2 heures
toast
Streamable
Vidéo Streamable


Tu pourrais signer avec un stylo bic noir ou il te faudrait quelque chose de mieux ?
:Makima4:
il y a une heure
T'en as de la chance dis donx
:chinchong:
elle me scotch au mur les soirs pour s'entrainer au lancer de haches
:Menhera_wesh:

ma louloute d'amour
:FrierenCasquette:
il y a une heure
démissionne
:Menhera_wesh:
C'est que quelques jours
:chinchong:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a une heure
elle me scotch au mur les soirs pour s'entrainer au lancer de haches
:Menhera_wesh:

ma louloute d'amour
:FrierenCasquette:
Trop mignon
:chinchong:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a une heure
C'est que quelques jours
:chinchong:
Ça veut dire quil te reste peu de temps pr démissionner fais vite
il y a une heure
On devrait organiser une petite fête pour chaque foromeur qui démissionne
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Ça veut dire quil te reste peu de temps pr démissionner fais vite
heureusement que tu es là pour réfléchir
:Menhera_wesh:
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Ça veut dire quil te reste peu de temps pr démissionner fais vite
J’ai pas de simp pour me payer des trucs désolé
:chinchong:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a une heure
J’ai pas de simp pour me payer des trucs désolé
:chinchong:
Moi non plus
:h_pensees:
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Streamable
Vidéo Streamable


Tu pourrais signer avec un stylo bic noir ou il te faudrait quelque chose de mieux ?
:Makima4:
bah je signe avec ce que j'ai sous la main en général
:chamain2:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
sous l
il y a une heure
sous la main je n'ai que mon gros poil
:Menhera_wesh:
il y a une heure
La robe chaste mais pas la femme rassure moi ?!
:coeurgangster:
Sauf si c'est avant le mariage
:ClefBienveillant:
il y a une heure
J’ai pas de simp pour me payer des trucs désolé
:chinchong:
encore un fan d'argent
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
bah je signe avec ce que j'ai sous la main en général
:chamain2:
Trop forte
:shinoasmile:
il y a une heure
Sauf si c'est avant le mariage
:ClefBienveillant:
Les sociopathe qui veulent attendre le mariage
:MacronRire:


Tu va faire la sortie des collèges pour tenter d'en trouver une vierge ?
:MacronRire:
il y a une heure
:pecheurfeed:
il y a une heure
Les sociopathe qui veulent attendre le mariage
:MacronRire:


Tu va faire la sortie des collèges pour tenter d'en trouver une vierge ?
:MacronRire:
Tu penses qu'il n'y a aucune femme vierge passé le collège ?
:Sappho_2:
il y a une heure