Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
3h
Kaamelott c'est la version française de Star Wars commence pas le roi de la chouffe
rondelle ?
il y a 3 heures
Ariane t’étais vraiment en soirée tech hier ?
j'y suis passée 15m à 19h pour regarder vaguement, après je suis rentrée chez moi mais des amis m'ont demandé de venir avec eux donc j'ai dû ressortir
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
c’est chouffin aussi mais carrement moins que SDA, SDA c’est le summum
au moins t'assume d'être un chouffin
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
j'y suis passée 15m à 19h pour regarder vaguement, après je suis rentrée chez moi mais des amis m'ont demandé de venir avec eux donc j'ai dû ressortir
Les yes life sont partout
rondelle ?
il y a 3 heures
Kaamelott c'est la version française de Star Wars commence pas le roi de la chouffe
viens la espece de fils d’unijambiste !!
Life Support
il y a 3 heures
T’as aimé un peu ou pas du tout ???
il y a 3 heures
Lamelo
3h
Salut c'est rare de voir une fille ici sur le serveur valorant, je suis plutôt connu sur ce serveur donc si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux me ping je suis dispo à toute heure. Considère moi comme ton jett, un genre de partenaire de jeu.
Platonique bien sûr sauf si tu changes d'avis comme d'autres haha
Platonique bien sûr sauf si tu changes d'avis comme d'autres haha
il y a 3 heures
T’as aimé un peu ou pas du tout ???
bof pas trop je danse pas et c'est pas spécialement beau
il y a 3 heures
vous etes allées a la soiree shatta bouyon kompa c ca??
Life Support
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous etes allées a la soiree shatta bouyon kompa c ca??
je parle pas hébreu
il y a 3 heures
Ptn dommage l’idee de te voir aimer ca m’aurait fait marrer
il y a 3 heures
ça donne envie
(non)
Life Support
il y a 3 heures
il est fou ce type
il y a 3 heures
238
Sur ce sujet9