InscriptionConnexion
Image
Life Support
il y a 3 heures
Kaamelott c'est la version française de Star Wars commence pas le roi de la chouffe
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
Ariane t’étais vraiment en soirée tech hier ?
:Keke_laglisse:
j'y suis passée 15m à 19h pour regarder vaguement, après je suis rentrée chez moi mais des amis m'ont demandé de venir avec eux donc j'ai dû ressortir
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
c’est chouffin aussi mais carrement moins que SDA, SDA c’est le summum
:sele:
au moins t'assume d'être un chouffin
:)
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
j'y suis passée 15m à 19h pour regarder vaguement, après je suis rentrée chez moi mais des amis m'ont demandé de venir avec eux donc j'ai dû ressortir
:fatigue:
Les yes life sont partout
:Raphael_Tisserand:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
Kaamelott c'est la version française de Star Wars commence pas le roi de la chouffe
viens la espece de fils d’unijambiste !!
:sele:
Life Support
il y a 3 heures
j'y suis passée 15m à 19h pour regarder vaguement, après je suis rentrée chez moi mais des amis m'ont demandé de venir avec eux donc j'ai dû ressortir
:fatigue:
T’as aimé un peu ou pas du tout ???
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
Salut c'est rare de voir une fille ici sur le serveur valorant, je suis plutôt connu sur ce serveur donc si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux me ping je suis dispo à toute heure. Considère moi comme ton jett, un genre de partenaire de jeu.
Platonique bien sûr sauf si tu changes d'avis comme d'autres haha
il y a 3 heures
T’as aimé un peu ou pas du tout ???
:bebe_yoda_boit:
bof pas trop je danse pas et c'est pas spécialement beau
:gwerobscur:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
bof pas trop je danse pas et c'est pas spécialement beau
:gwerobscur:
vous etes allées a la soiree shatta bouyon kompa c ca??
Life Support
il y a 3 heures
vous etes allées a la soiree shatta bouyon kompa c ca??
je parle pas hébreu
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
bof pas trop je danse pas et c'est pas spécialement beau
:gwerobscur:
Ptn dommage l’idee de te voir aimer ca m’aurait fait marrer
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
@Lamelo ça part sur une game de blitzcrank full ad collector first
:sele:
il y a 3 heures
je parle pas hébreu
GIF
Life Support
il y a 3 heures
@Lamelo ça part sur une game de blitzcrank full ad collector first
:sele:
ça donne envie
:sele:
(non)
Life Support
il y a 3 heures
:jesus_moqueur:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
:Jesusfourire:
Life Support
il y a 3 heures
ça donne envie
:sele:
(non)
Adc : tilté

Blitzcrank : heureux
:sele:
il y a 3 heures
il est fou ce type
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
il est fou ce type
c’est extrêmement drôle
Life Support
il y a 3 heures