InscriptionConnexion
t’as fait quoi hier soir
Je me suis battu avec une sauterelle géante
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
Dis que le seigneur des anneaux c’est une représentation de la quête de spiritualité avec le sacrifice, la trahison, la disgrâce et tout ça, c’est une œuvre biblique mais fantaisiste et ça parle de chouffin
je sais pas j'ai jamais lu (jamais vu star wars non plus) mais c'est chouffin de facto puisque c'est de la fantasy
:hermione_jesaistout:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
vous savez pas ce que c’est qu’un chouffin vous confondez avec nerd ou geek
:sele:
Life Support
il y a 3 heures
Aragorn c’est littéralement jesus mais qui se bat contre des arabes menés par sauron et saruman (hein les noms bien au hasard)
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
Dis que le seigneur des anneaux c’est une représentation de la quête de spiritualité avec le sacrifice, la trahison, la disgrâce et tout ça, c’est une œuvre biblique mais fantaisiste et ça parle de chouffin
Tolkien qui s'est fait chier à inventer un monde crédible, une mythologie, des enjeux existentielles le tout depuis sa tranchée de 1917 entre 2 boucheries

Tout ça pour être relégué au rang de chouffin par viande mystère sur onche
il y a 3 heures
Sir on en a gros
il y a 3 heures
Aragorn c’est littéralement jesus mais qui se bat contre des arabes menés par sauron et saruman (hein les noms bien au hasard)
c'est des noms qui viennent du vieux gallois ou un truc comme ça
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Image

allez owned les chouffins
:Gaulitas:
Life Support
il y a 3 heures
je sais pas j'ai jamais lu (jamais vu star wars non plus) mais c'est chouffin de facto puisque c'est de la fantasy
:hermione_jesaistout:
Tu devrais lire je te promets que tolkien était un très très gros catholique et qu’il a modernisé la bible dans son œuvre (j’exagère mais c’est magnifique les valeurs morales dans le film) et on me compare ça à une série de films sur des enfants à l’école et un pedophilie vert qui apprend « la force, la sens tu » a un jeune homme sur sa planète de zadiste
il y a 3 heures
Sir on en a gros
ouais c’est pas faux
Life Support
il y a 3 heures
Ariane t’étais vraiment en soirée tech hier ?
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 heures
Image

C'est littéralement moi
il y a 3 heures
Image

Source : JV FLUX
:soralpleure:
il y a 3 heures
Image

star wars c'est pas une culture populaire mainstream le chouffin ?
il y a 3 heures
c’est LITTERALEMENT là d’ou proviens le delire et le terme
Life Support
il y a 3 heures
Pinkward c'est littéralement le chouffin ultime
il y a 3 heures
Arrête d’essayer de te rassurer stp
:Blason_Blabla:
il y a 3 heures
Tu devrais lire je te promets que tolkien était un très très gros catholique et qu’il a modernisé la bible dans son œuvre (j’exagère mais c’est magnifique les valeurs morales dans le film) et on me compare ça à une série de films sur des enfants à l’école et un pedophilie vert qui apprend « la force, la sens tu » a un jeune homme sur sa planète de zadiste
bof ça m'intéresse pas trop la fantasy j'aime bien les elfes et les nains mais bon voilà quoi
:fatigue:
il y a 3 heures
star wars c'est pas une culture populaire mainstream le chouffin ?
c’est chouffin aussi mais carrement moins que SDA, SDA c’est le summum
Life Support
il y a 3 heures
Totalement vrai + le Silmarillion m'a marqué à vie
il y a 3 heures