InscriptionConnexion
Offre d emploi
pas vraiment
:sele:
Life Support
il y a une heure
Ben c'est hyper tard 22h50
:Lisa_wtf:
Je dors à 1h et me lève à 7h
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
j’ai un coup de fil important à passer dans l’heure, j’espere que c’est positif sinon vous allez me voir rager pendant plusieurs jours
:Gaulitas:
C'est trop tard ta meuf est partie (avec moi)
:sele:
il y a une heure
mérité pour les footix de toute façon vous êtes tous au chomage
:chaprio:
T’as vu la perf de vita vendredi ?
:chat_bonnet_:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a une heure
C'est trop tard ta meuf est partie (avec moi)
:sele:
ta meuf etait a la fete de la musique hier
:sele:
Life Support
il y a une heure
Je dors à 1h et me lève à 7h
Tu va mourir jeune de mort violente
:phoque_anglais2:
il y a une heure
T’as vu la perf de vita vendredi ?
:chat_bonnet_:
La contre perf tu veux dire ?
:phoque_anglais2:


Ca avait l'air serré j'aimerais bien trouver le temps de voir la rediff cette semaine mais ça va pas etre evident
:phoque_anglais2:
il y a une heure
La contre perf tu veux dire ?
:phoque_anglais2:


Ca avait l'air serré j'aimerais bien trouver le temps de voir la rediff cette semaine mais ça va pas etre evident
:phoque_anglais2:
Tu regardes d2 tu t’attaches couilles
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a une heure
ta meuf etait a la fete de la musique hier
:sele:
Comment tu sais ?
:sele:
il y a une heure
Ils font une remontada et meurt sur une écore avec 2 kill usp j’avais envie de me S
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a une heure
Tu regardes d2 tu t’attaches couilles
Après c'est la 1ere win major de Niko je crois ? c'est déjà ça depuis le temps qu'il try
il y a une heure
Image
il y a une heure
Comment tu sais ?
:sele:
:sele:
Life Support
il y a une heure
Le double kill usp de karigan en sortant d’une smoke
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a une heure
J’ai dormi le point serré
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a une heure
Bon t'as gagné je vais look la rediff
:phoque_anglais2:
il y a une heure
honteux de perdre autant de rounds contre des pistols
Life Support
il y a une heure
Bon t'as gagné je vais look la rediff
:phoque_anglais2:
J’ai pas vu la premiere map par contre
:phoque_anglais2:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a une heure
honteux de perdre autant de rounds contre des pistols
Les french ont toujours choke sous la pression sur tous les CS
:phoque_anglais2:
il y a une heure
honteux de perdre autant de rounds contre des pistols
Vraiment …
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a une heure