Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen c'est hyper tard 22h50
Je dors à 1h et me lève à 7h
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Lamelo
1h
j’ai un coup de fil important à passer dans l’heure, j’espere que c’est positif sinon vous allez me voir rager pendant plusieurs jours
C'est trop tard ta meuf est partie (avec moi)
il y a une heure
mérité pour les footix de toute façon vous êtes tous au chomage
T’as vu la perf de vita vendredi ?
il y a une heure
C'est trop tard ta meuf est partie (avec moi)
ta meuf etait a la fete de la musique hier
Life Support
il y a une heure
Je dors à 1h et me lève à 7h
Tu va mourir jeune de mort violente
il y a une heure
T’as vu la perf de vita vendredi ?
La contre perf tu veux dire ?
Ca avait l'air serré j'aimerais bien trouver le temps de voir la rediff cette semaine mais ça va pas etre evident
Ca avait l'air serré j'aimerais bien trouver le temps de voir la rediff cette semaine mais ça va pas etre evident
il y a une heure
La contre perf tu veux dire ?
Ca avait l'air serré j'aimerais bien trouver le temps de voir la rediff cette semaine mais ça va pas etre evident
Ca avait l'air serré j'aimerais bien trouver le temps de voir la rediff cette semaine mais ça va pas etre evident
Tu regardes d2 tu t’attaches couilles
il y a une heure
Ils font une remontada et meurt sur une écore avec 2 kill usp j’avais envie de me S
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu regardes d2 tu t’attaches couilles
Après c'est la 1ere win major de Niko je crois ? c'est déjà ça depuis le temps qu'il try
il y a une heure
Lamelo
1h
honteux de perdre autant de rounds contre des pistols
Les french ont toujours choke sous la pression sur tous les CS
il y a une heure
En ligne
186
Sur ce sujet1











