InscriptionConnexion
Mon corps n’accepte plus ça sous 40 degrés mais oui c’est ça
:Chat_mange:
Quel genre de sale yeslife font un BBQ la nuit de DIMANCHE à LUNDI
:chat_zoom:
il y a 3 heures-PEMT
@Onchelander t’es vivant ?
:Gaulitas:
Life Support
il y a 3 heures-PEMT
:Gaulitas:
Life Support
il y a 3 heures
sympa, et la c’est reparti pour un lundi de folie !!
:Gaulitas:
Je fais un colis par heure surtout ouais
:zideg:
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
Quel genre de sale yeslife font un BBQ la nuit de DIMANCHE à LUNDI
:chat_zoom:
Pour le coup je capte pas pourquoi pas le samedi soir
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
t’as dormi?
:sele:
Non, je pète la forme
:sele:
il y a 3 heures
Non, je pète la forme
:sele:
j’ai des choses a faire ce matin, je ne joue pas
:sele:


je me suis couché à 22h50
:sele:
Life Support
il y a 3 heures
j’ai des choses a faire ce matin, je ne joue pas
:sele:


je me suis couché à 22h50
:sele:
Je rigole au cas où je viens de me lever
:sele:
il y a 3 heures
j’ai des choses a faire ce matin, je ne joue pas
:sele:


je me suis couché à 22h50
:sele:
Ça me traite de vieux alors qu’il dort à 22h50
:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
Ça me traite de vieux alors qu’il dort à 22h50
:soralpleure:
Ben c'est hyper tard 22h50
:Lisa_wtf:
il y a 3 heures
Ça me traite de vieux alors qu’il dort à 22h50
:soralpleure:
c’est la premiere fois en 5 mois que je me couche aussi tot
:Gaulitas:
Life Support
il y a 3 heures
Ça me traite de vieux alors qu’il dort à 22h50
:soralpleure:
il y a 3 heures
et j’aimerais conserver ce rythme
:Gaulitas:
Life Support
il y a 3 heures
une fois dans ma vie
:Gaulitas:
Life Support
il y a 3 heures
et j’aimerais conserver ce rythme
:Gaulitas:
Je suis là pour le niquer
:sele:
il y a 3 heures
Je suis là pour le niquer
:sele:
non ça ne marchera pas
:sele:
Life Support
il y a 3 heures
Putain le match a 23h ces gros fdp
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
j’ai un coup de fil important à passer dans l’heure, j’espere que c’est positif sinon vous allez me voir rager pendant plusieurs jours
:Gaulitas:
Life Support
il y a 3 heures
j’ai un coup de fil important à passer dans l’heure, j’espere que c’est positif sinon vous allez me voir rager pendant plusieurs jours
:Gaulitas:
Offre d emploi
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
Putain le match a 23h ces gros fdp
mérité pour les footix de toute façon vous êtes tous au chomage
:chaprio:
il y a 3 heures