Ce sujet a été résolu
J'ai pas été à Pattaya bah y'avait plein de jolis trucs à voir, pas mal de temples et autres trucs à visiter.
Koh Samui et Koh Tao c'etait magnifique par exemple.
Mais j'aurais trop de recroiser la Thaï ahi même si après notre rupture on a repris une conversation cordiale par messages et là je pense qu'elle ait passé au autre chose définitivement.
Mais clairement je ne veux plus voyager avec le délire des applis de rencontre où tes potes de voyage cherchent activement des rencards a la con et à avoir une meuf à leur bras ça met une pression assez chiante mine de rien
Bon au moins point positif ça m'aura forcé à expérimenter des trucs avec les meufs et au final c'est elles qui ont fait le travail de rapprochement mais principale conclusion on est pas forcément si mal seul
Koh Samui et Koh Tao c'etait magnifique par exemple.
Mais j'aurais trop de recroiser la Thaï ahi même si après notre rupture on a repris une conversation cordiale par messages et là je pense qu'elle ait passé au autre chose définitivement.
Mais clairement je ne veux plus voyager avec le délire des applis de rencontre où tes potes de voyage cherchent activement des rencards a la con et à avoir une meuf à leur bras ça met une pression assez chiante mine de rien
Bon au moins point positif ça m'aura forcé à expérimenter des trucs avec les meufs et au final c'est elles qui ont fait le travail de rapprochement mais principale conclusion on est pas forcément si mal seul
La thailande c'est plus peuplé que la France, en vrai je pense que les probas de la recroiser par hasard sont pas immenses
Enfin en tout pas de quoi t'empêcher de profiter d'un pays
Par contre ouais le tourisme sexuel évite, t'as bien vu comme c'est naze
il y a 20 heures
La thailande c'est plus peuplé que la France, en vrai je pense que les probas de la recroiser par hasard sont pas immenses
On verra si je rechute ou pas 

Je suis le donut du forum
il y a 20 heures
Tu continues de me harceler alors que sans moi tu serais resté hétéro
Surhomme
il y a 20 heures
C'est vraiment bien foutu, tu diriges la politique de ton pays, tu participes aux réunions de l’UE pour y voter des lois, j’ai essayé de quitter l'union mais ils m'ont pas laissé faire
Alors qu'il suffisait de sortir l'article 50
il y a 12 heures
Alors qu'il suffisait de sortir l'article 50
Ils étaient quasiment tous progressiste aux parlements et ils m'envoyaient des mp pour m'engueuler quand je votais pas leurs lois ...
il y a 12 heures
Ils étaient quasiment tous progressiste aux parlements et ils m'envoyaient des mp pour m'engueuler quand je votais pas leurs lois ...
Ça semble très réaliste
Manque plus que le taux de corruption à 100%, l'argent détourné et les scandales sexuels
Manque plus que le taux de corruption à 100%, l'argent détourné et les scandales sexuels
il y a 11 heures
Ça semble très réaliste
Et le roi d'Angleterre s'appelait Muhammad Wilson..
il y a 11 heures
j'avais posté ici une mention a Sisyphe après la messe comment ça a pu disparaître
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
Lysaelia
10h
j'avais posté ici une mention a Sisyphe après la messe comment ça a pu disparaître
pk t'as le badge racaille
il y a 9 heures
pk t'as le badge racaille
je me suis moqué du staff et de la modération il y a un mois
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
Lamelo
20h
quand elle t'envoie un snap violet mais c sa pédicure toute recente french blanche ptn trop relou
Phrase d'avaleur de pieds avec tout le respect
il y a 9 heures
joyeuses Pâques à tous @sisyphe @clefserrure @lysaelia
félicitations @porsenna
félicitations @porsenna
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures