Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Personne dit les 2 dernières et les 2 premières sont souvent vraies, la suite c'est que des galères
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un fou quoi qu'on dise ça n'a aucun impact
En vrai ses chances c’est en HP
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un mois
Et même dans des clubs sportifs, à l'embauche et au logement... J'en connais une qui dit qu'elle refuse de "louer à des français" elle a la nationalité française mais bon elle ne se sent pas française pour autant apparemment
Mauvais exemple je pense... Les proprio sont souvent FR et refusent souvent les profils non blanc
D'ailleurs même les proprios non blancs sont pas débiles et cherchent aussi à louer à des blancs
D'ailleurs même les proprios non blancs sont pas débiles et cherchent aussi à louer à des blancs
il y a un mois
Mauvais exemple je pense... Les proprio sont souvent FR et refusent souvent les profils non blanc
Nan mais je te parle d'un cas que j'ai vu IRL de la part d'une proprio ce genre de racisme peut aller dans n'importe quel sens.
Je suis le donut du forum
il y a un mois
tu cibles QUI ??????????
Il parlait de qui ???
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un mois
Il parlait de qui ???
On saura pas
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan mais je te parle d'un cas que j'ai vu IRL de la part d'une proprio ce genre de racisme peut aller dans n'importe quel sens.
Tu file un mauvais coton depuis que l'homme rayon ne te surveille plus
il y a un mois
Tu file un mauvais coton depuis que l'homme rayon ne te surveille plus
Il peut dire ce qu'il veut il connaît très bien mes positions là dessus
il y a un mois
Apex
1 mois
Lamelo c sur il bave sur polska
J’ai la vision
il y a un mois
Il peut dire ce qu'il veut il connaît très bien mes positions là dessus
Tu t'es radicalisé un peu
il y a un mois
153
Sur ce sujet1