Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
toast
Si tu jouais à la roulette russe avec moi tu tirerais combien de fois avant de me donner l'arme ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa pourquoi tu me défends pas alors que titou me harcèle ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Si tu jouais à la roulette russe avec moi tu tirerais combien de fois avant de me donner l'arme ?
cute
il y a 2 heures
Ariane
2h
eqa pourquoi tu me défends pas alors que titou me harcèle ?
Je respecte la chaîne alimentaire
il y a 2 heures
6
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Je respecte la chaîne alimentaire
tyrozz c'est le plancton marin tu peux le détruire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
tyrozz c'est le plancton marin tu peux le détruire
Il va me manger tout cru
il y a 2 heures
Il va me manger tout cru
mais non ptite crevette tu risques rien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstas fait quoi ajd
il y a 2 heures
@Ariane je t'aime ma béboutinne au chocolat, prend pas mes mauvais baits pour des aggressions
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Vivray3
1h
qqun veut que je lui envoie ma Nintendo DS avec les jeux Mario SMW et NSWB ?
il y a une heure
220
Sur ce sujet4