Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselles sont faites pour quoi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Encore heureux sale tarée
qu'est-ce que tu racontes traplover
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Bah oui dommage j'avais beaucoup aimé Dernier Train Pour Buzan mais je préfère attendre qu'il sorte en digital que je me gâche le film à cause de bruits parasites
franchement c'est dommage de ne pas l'avoir vu au cinéma, il en ressort des idées superbes de ce film ! il est très efficace
il y a 2 heures
qu'est-ce que tu racontes traplover
Tu m'as mis un pouce en bas et tu l'as vite retiré, pourquoi tu suce mes stickers alors que je te déteste sorcière t'es maso ?
il y a 2 heures
Tu m'as mis un pouce en bas et tu l'as vite retiré, pourquoi tu suce mes stickers alors que je te déteste sorcière t'es maso ?
amour / haine
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu m'as mis un pouce en bas et tu l'as vite retiré, pourquoi tu suce mes stickers alors que je te déteste sorcière t'es maso ?
t'es dans ma prison mentale gepetto
il y a 2 heures
t'es dans ma prison mentale gepetto
toast
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
oui c'est le résumé de mon année 2025-2026
il y a 2 heures
t'es pas drole sorcière
vieille croute
il y a 2 heures
222
Sur ce sujet4