InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
2 mois
En vrai j'ai pas regardé je sais juste qu'il a sorti une vidéo qui s'est fait debunk par un mec moins connu que lui et qu'il n'a pas répondu
:Boomer_double_biere_:
Par lui aussi

Eux aussi
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
En vrai j'ai pas regardé je sais juste qu'il a sorti une vidéo qui s'est fait debunk par un mec moins connu que lui et qu'il n'a pas répondu
:Boomer_double_biere_:
Y'a une armée de golems payés par le systeme pour débunk tout le contenu dissident et la meilleure chose à faire c'est de les ignorer
:phoque_anglais2:
il y a 2 mois
J’avoue que ça m’arrive de le faire car c’est souvent très drôle, mais en même temps j’ai toujours une pointe de culpabilité au fond de moi qui m’aiguillonne l’esprit
:chat-fume:
J'm'en gêne pas non plus, c'est juste plus simple de doser quand l'autre est là pour réagir directement
:Feu-:
rien
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Résumé pitié
:Poisson_chatte_a:
y'a pas de meuf du coup le blabla est bon délire
:GatoncheDeLuxe:
il y a 2 mois
Blabla kheyette, femmes, mog, chad, trap, couple, canicule, malaxer eqa, etc
:Canclef_obese:
kheyette ??? où ça ??
il y a 2 mois
Froid-
Froid-
2 mois
Je sais
:shinoa1:

Mais j'l'ai déjà vue attristée par quelques remarques et blagues à c'sujet, j'aurais peur qu'on pousse le truc un peu trop loin sans le vouloir
Je fais des efforts là
il y a 2 mois
Rappelons à Didier que le Raptor lui base son argumentation selon les dire d'un mec payé par un groupe pétrolier mais évidemment ça le dérange pas
:sele:
il y a 2 mois
5sur10
5sur10
2 mois
kheyette ??? où ça ??
Il y a Nastasya...
il y a 2 mois
Un utilisateur bloqué apparait

J'imagine qu'il répond sur le sujet climatique en me citant
il y a 2 mois
Le climat te répond le vieillard attention à pas terminé comme ceux en 2003
:elton-john:
il y a 2 mois
5sur10
5sur10
2 mois
bon toi.
Throw Away
il y a 2 mois
5sur10
5sur10
2 mois
moi je vois pas le souci, au contraire si t'as discuté pendant un an t'as plein de choses à dire et à partager, non ?
:(
regardez le ce mec, toujours à faire l’intéressant
Throw Away
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Il y a Nastasya...
...
il y a 2 mois
J'écoute ça avec la chaleur en haut parleur dans l'entrepôt ça fait RP au moins :

Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
Image

Sans dec ils devraient rendre le harcèlement illégal
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
C'est littéralement lui
il m’inspire pas confiance du coup
Throw Away
il y a 2 mois
J'écoute ça avec la chaleur en haut parleur dans l'entrepôt ça fait RP au moins :

Du bon son pour xoxo
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Je fais des efforts là
Jsp j'ai pas tout lu
rien
il y a 2 mois
5sur10
5sur10
2 mois
On essaie, on essaie...
:Nuit2chat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Y'a une armée de golems payés par le systeme pour débunk tout le contenu dissident et la meilleure chose à faire c'est de les ignorer
On peut quand même chercher à écouter deux version différentes et se baser sur des arguments sans tout rejeter en bloc. Mais moi je t'avoue la question climatique c'est pas un sujet qui m'intéresse de fou. Si on a pas fait grand chose depuis, je doute qu'on y changera quelque chose prochainement. Je compte plutôt sur la technologie.

Je me rappelle il y a 10 ans il y avait une mode à propos de la collapsologie j'étais un peu intéressé, le monde était censé s'effondrer là maintenant, au final le système est toujours bien en place. J'ai toujours du mal avec les prévisions.
il y a 2 mois