Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je les déteste tellement
Ils vont pas être sourds Lundi
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est des gros arnaqueurs
Si ça continue, la solution est toute simple, je résilie, et leurs argent ils se le foutent au cul
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
tu penses qu à ça h24 on dirait
Comment ça je "pense" ? moi j'écarte le fion, je me fais farcir, je suce etc, tu dig ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Comment ça je "pense" ? moi j'écarte le fion, je me fais farcir, je suce etc, tu dig ?
même là en écrivant comme ça ?
il y a 2 heures
Ariane fais quelque chose je t’en supplie
rondelle ?
il y a 2 heures
Elle dig l'anus d'eqa là
Merde humaine
il y a 2 heures
on ne demande pas au pyromane d éteindre un incendie..
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ça continue, la solution est toute simple, je résilie, et leurs argent ils se le foutent au cul
Le problème c'est qu'ils ont le monopole sur pas mal de truc
il y a 2 heures
ssitepl&é
actualités chips
il y a 2 heures
Si ça continue, la solution est toute simple, je résilie, et leurs argent ils se le foutent au cul
Si tu résilies t'auras plus Internet ?
Merde humaine
il y a 2 heures
Ok dans tous les bouquins que je lis les gens beaux ont un grand front donc moi je suis hyper bg
Merde humaine
il y a 2 heures
Le problème c'est qu'ils ont le monopole sur pas mal de truc
Bah oui, malheureusement, vu que c'est eux qui détiennent le réseau à l'échelle nationale, en fait c'est soit eux soit anciennement SFR
il y a 2 heures
Si tu résilies t'auras plus Internet ?
J'ai toujours la 5G mais bon...
il y a 2 heures
Bah oui, malheureusement, vu que c'est eux qui détiennent le réseau à l'échelle nationale, en fait c'est soit eux soit anciennement SFR
Le bide de SFR c'est harr
il y a 2 heures
238
Sur ce sujet4