Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as ca dans les cevennes aussi, il fait moins chaud en Lozère l'été nonobstant, t'as des féstoche aussi mais le mieux c les rivières et pas que les gorges comme les touristes de merde
Faut se méfier si tu y vas en période de champignons, selon ta plaque c possible que les gens te crèvent les pneus
Faut se méfier si tu y vas en période de champignons, selon ta plaque c possible que les gens te crèvent les pneus
ca a l’air accueillant
Life Support
il y a une heure
Dans 3 jours je vais savoir si je vais pouvoir partir en vacances en France ou non
il y a une heure
ca a l’air accueillant
il y a une heure
c sympa en vrai t'as bcp moins de délinquance que dans le gard par exemple
Les gang des gorges
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu viens avec moi à Nice ?
Tu veux y aller quand ? En ce moment la France c'est un four géant
il y a une heure
Tu veux y aller quand ? En ce moment la France c'est un four géant
Jsp, en vrai ça va dépendre de ce qu on va me dire dans 3 jours
il y a une heure
c sympa en vrai t'as bcp moins de délinquance que dans le gard par exemple
si je viens avec une plaque immatriculée 971 tu penses ça passe ?
Life Support
il y a une heure
si je viens avec une plaque immatriculée 971 tu penses ça passe ?
T'arrives en promenade, Air Max neuves, tu remontes pieds nus comme Yannick Noah
il y a une heure
Jsp, en vrai ça va dépendre de ce qu on va me dire dans 3 jours
T'as un rdv ?
il y a une heure
T'as un rdv ?
Qui va être décisif pour ma vie future : on valide ou non mon projet d études
et si je dois payer un minerval en entier, je vais peut-être reporter les vacs à plus tard.
et si je dois payer un minerval en entier, je vais peut-être reporter les vacs à plus tard.
il y a une heure
t'as ca dans les cevennes aussi, il fait moins chaud en Lozère l'été nonobstant, t'as des féstoche aussi mais le mieux c les rivières et pas que les gorges comme les touristes de merde
T'as pas de pb avec la chaleur toi c comme au Bled ma soeur
Merde humaine
il y a une heure
212
Sur ce sujet2