Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non je préfère m'enfuir.
Avant votre départ, nous vous inviterons à évaluer votre expérience utilisateur en nous attribuant une note sur 5. Votre avis est précieux pour nous !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs(Vers 1120) De l’ancien français putain, cas régime de pute (→ voir -ain), du latin puta (« fille »), forme féminine de latin puer (« enfant »), à comparer au sanskrit पुत्र, putrá (« fils ») [1] [2] [3]. Une étymologie alternative le verrait plutôt dériver de put (« sale »), lui même du verbe latin pūtēre (« puer ») ou de putidus (« fétide, puant »).
Life Support
il y a 2 heures
Lamelo
2h
quand est ce qu'on va arrêter d'écouter ce charlatan?
Lamelo le RP 0 tout je m'y attendais pas
il y a 2 heures
J'ai encore réveillé ma femme avec mes pleurs la nuit à cause de skypiea
mieux
il y a 2 heures
Lamelo le RP 0 tout je m'y attendais pas
La mascarade Misère
Life Support
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant votre départ, nous vous inviterons à évaluer votre expérience utilisateur en nous attribuant une note sur 5. Votre avis est précieux pour nous !
Accueil: 5 étoiles
Ambience: 2 étoiles
Commentaire: Ambience plutôt sympa malgré les dramas occasionnels mais je baisse la note parce que la seul meuf qui veux baiser c'est un travelo et sans vouloir offenser la communauté LGBT je ne suis pas homosexuel
Commentaire: Ambience plutôt sympa malgré les dramas occasionnels mais je baisse la note parce que la seul meuf qui veux baiser c'est un travelo et sans vouloir offenser la communauté LGBT je ne suis pas homosexuel
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
La mascarade Misère
J'en reviens pas c'est le chad ultime qui me traite de chad
il y a 2 heures
Accueil: 5 étoiles
il y a une heure
il y a une heure
il y a une heure
cool mais il fait froid l'hiver et c pas très vivant comme département
c stylé l’été nn avec le soleil ciel bleu et les gorges ??
Life Support
il y a une heure
c stylé l’été nn avec le soleil ciel bleu et les gorges ??
t'as ca dans les cevennes aussi, il fait moins chaud en Lozère l'été nonobstant, t'as des féstoche aussi mais le mieux c les rivières et pas que les gorges comme les touristes de merde
Faut se méfier si tu y vas en période de champignons, selon ta plaque c possible que les gens te crèvent les pneus
Faut se méfier si tu y vas en période de champignons, selon ta plaque c possible que les gens te crèvent les pneus
il y a une heure
213
Sur ce sujet2