Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon ex c'était un peu ça.. Le truc c'est que le prix à payer pour avoir l'ascendant est trop élevé.
L'énergie dépensée sur la prise de tête et la négativité généré par la bataille pour l'ascendant est largement supérieure à la frustration de céder sur des petits trucs
L'énergie dépensée sur la prise de tête et la négativité généré par la bataille pour l'ascendant est largement supérieure à la frustration de céder sur des petits trucs
il y a 2 mois
C'est elden ring moddé avec zéro sauvegarde et tous les coups te oneshot + zéro stuff
À ce point ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès x0x0 a pas tort, les mecs finissent toujours par perdre l ascendant. Dans les très vieux couples c est presque toujours la femme qui décide
il y a 2 mois
Et une fille chausette ?? mdrrrr bonne journée
L'étymologie du nom de lieu remonte au gallo-romain "Calciacum", signifiant "domaine de Calcius". Le prénom Chauncey a donc une signification liée à l'origine géographique et à la propriété terrienne. On peut associer à Chauncey des dérivés ou des noms apparentés tels que Chance ou Chancel. Qui ont donné les noms de Chancelier et de Chance 🍀
Throw Away
il y a 2 mois
Mon ex c'était un peu ça.. Le truc c'est que le prix à payer pour avoir l'ascendant est trop élevé.
"Le prix à payer pour avoir l'ascendant est trop élevé" cette phrase est si bourgeoise
il y a 2 mois
L'étymologie du nom de lieu remonte au gallo-romain "Calciacum", signifiant "domaine de Calcius". Le prénom Chauncey a donc une signification liée à l'origine géographique et à la propriété terrienne. On peut associer à Chauncey des dérivés ou des noms apparentés tels que Chance ou Chancel. Qui ont donné les noms de Chancelier et de Chance 🍀
Le celto-germain Mbappé
il y a 2 mois
À ce point ?
C'est le truc le + difficile du monde j'essaye depuis une éternité et je suis tjr nul
À côté de ça être papa c'est piece of cake
À côté de ça être papa c'est piece of cake
il y a 2 mois
Mon ex c'était un peu ça.. Le truc c'est que le prix à payer pour avoir l'ascendant est trop élevé.
Je suis en pleine réflexion sur ça, je l'ai l'ascendant mais BORDEL LA CHARGE DE FATIGUE QUE C'EST C'EST UN TRUC HEIN
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
189
Sur ce sujet1