InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
2 mois
Ah oui je vois en résumé tu es un donneur de leçon sans aucune expérience comme le forumeur moyen
:phoque_anglais2:
Comme Rayman*
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Ah oui je vois en résumé tu es un donneur de leçon sans aucune expérience comme le forumeur moyen
Bon la vérité j ai jamais eu de relations longues je n en veux pas (en tout cas pour le moment) et je n ai pas de gosses donc évidemment que je me fous un peu de ta gueule
:dua:
il y a 2 mois
Arrêtez de parler de sexe on connaît pas nous
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 mois
Ouais non voilà faut pas être mur non plus
:Noted:
il y a 2 mois
Vivray3
Vivray3
2 mois
Bon la vérité j ai jamais eu de relations longues je n en veux pas (en tout cas pour le moment) et je n ai pas de gosses donc évidemment que je me fous un peu de ta gueule
Voilà merci

La première année t'as toujours l'ascendant sur une femme c'est normal. C'est quand tu t'installe avec elle que ça passe en difficulté extreme ça n'a plus rien à voir
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Voilà merci

La première année t'as toujours l'ascendant sur une femme c'est normal. C'est quand tu t'installe avec elle que ça passe en difficulté extreme ça n'a plus rien à voir
Le pire c’est mariage et enfant la c’est elden ring le truc
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Voilà merci

Tu comprends la raison pour laquelle j ai du mal avec les relations longues, peur de s attacher et donc de perdre cet ascendant. Après je suis aussi assez solitaire de base, j aime bien être tranquille

J ai eu que deux fois des vrais sentiments pour quelqu un dans ma vie
il y a 2 mois
C'est elden ring moddé avec zéro sauvegarde et tous les coups te oneshot + zéro stuff
il y a 2 mois
Arrêtez de parler de sexe on connaît pas nous
GIF
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 mois
Mon meilleur ami est en procès contre sa femme et ils ont eu un gosse, c juste horrible leur situation

ça me donne tellement pas envie ahi
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
C'est elden ring moddé avec zéro sauvegarde et tous les coups te oneshot + zéro stuff
ça donne envie
Throw Away
il y a 2 mois
C'est à ce moment là qu'il faut partir en douce et recommencer ailleurs
:shinoaback:
il y a 2 mois
Throw Away
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
C'est à ce moment là qu'il faut partir en douce et recommencer ailleurs
Définitivement une noire toi
:soralpleure:
il y a 2 mois
Bachar, tu es nouveau ou tu es le secondaire de qqun que je connais ?
il y a 2 mois
tout ça m’a donne envie de faire un enfant!
Throw Away
il y a 2 mois
Vivray3
Vivray3
2 mois
Tu comprends la raison pour laquelle j ai du mal avec les relations longues, peur de s attacher et donc de perdre cet ascendant. Après je suis aussi assez solitaire de base, j aime bien être tranquille

J ai eu que deux fois des vrais sentiments pour quelqu un dans ma vie
Après faut pas s'empêcher de vivre non plus sinon tu fais jamais rien il faut prendre des risques
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Après faut pas s'empêcher de vivre non plus sinon tu fais jamais rien il faut prendre des risques
En vrai je suis bien comme ça pour l instant... les seuls trucs qui me font chier c est lié à mes projets d études plutot
il y a 2 mois
etape 1 comment faire un enfant
Throw Away
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
@sisyphe j'ai répété des difficultés que j'écarte un peu trop vite dans mon plan parce que j'utilise en fait une assertion qui me paraissait évidente mais qui l'est pas et qui demande en fait un travail important et de nouvelles lignes argumentatives (dans la question de si la vérité et la valeur peuvent se fonder dans une intersubjectivité (ce que je pense pouvoir refuser solidement) et dans la question de la possibilité de trouver du fondement réel de la vérité et de la valeur dans un réel conditionné (une fois sortis de la question de la possibilité du fondement individuel puis intersubjectif)) j'y reflechis en ce moment je t'enverrai peut-être un appendice si ça t'intéresse et si j'ai le temps
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Oui bien sûr
:Rikaman:

Tout ce qui développe ton propos ou consolide ton argumentation est bienvenu
:Rikaman:
il y a 2 mois