Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dimanche je vais à la fête de la musique, et vous savez ce qu'il va se passer ensuite ?
Tu vas danser ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDimanche je vais à la fête de la musique, et vous savez ce qu'il va se passer ensuite ?
Tu vas bouger ton petit cul sur de la musique nègre ?
il y a 3 heures
Te connaissant on se doute un peu
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Ahi
no fake moi quand la Belgique a perdu en 2018 j étais triste mais j ai quand même chanté l hymne national français. En vrai je suis un gros footix insupportable
il y a 3 heures
Tu vas danser ?
Bien sûr, que veux tu que je fasse d'autre ? sale puceau va
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
no fake moi quand la Belgique a perdu en 2018 j étais triste mais j ai quand même chanté l hymne national français. En vrai je suis un gros footix insupportable
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Sinon y'a des matchs de CS la c'est bcp mieux que votre foot de merde
Www.twitch.esltv
Www.twitch.esltv
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas bouger ton petit cul sur de la musique nègre ?
Bouger mon petit cul, oui mais pas sur de la musique de nègre non
il y a 3 heures
Bien sûr, que veux tu que je fasse d'autre ? sale puceau va
Je suis puceau de la danse
il y a 3 heures
Tu aurais mis RS ok,
Mais Oib y a aucune chance
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
x0x0
3h
Sinon y'a des matchs de CS la c'est bcp mieux que votre foot de merde
Www.twitch.esltv
Www.twitch.esltv
Non
il y a 3 heures
Tu aurais mis RS ok,
Je crois que par rapport à moi Oib avait vraiment plus de chance. Elle aime que les français
il y a 3 heures
Tu aurais mis RS ok,
Last night
il y a 3 heures
Je crois que par rapport à moi Oib avait vraiment plus de chance. Elle aime que les français
De ce qu'elle m'en dit
Ses chances = 0
Ses chances = 0
il y a 3 heures
C'était surtout pour troll
il y a 3 heures
De ce qu'elle m'en dit
Ses chances = 0
Ses chances = 0
Ouais ouais à d autre
il y a 3 heures
211
Sur ce sujet2