InscriptionConnexion
Mais qu ai-je fait ?
:KJviv:
Rien
:chat_marrant_lucille:

Mais c'est qu'un sticker
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
:alienlimite:
actualités chips
:conna:
il y a 3 heures
Mais qu ai-je fait ?
Elle est anti Belge
:mizreveil:
il y a 3 heures
Elle est anti Belge
Non impossible, les femmes françaises adorent les hommes belges
il y a 3 heures
Elle est anti Belge
Vivray ça va encore

Par contre ceux sur JVC sur les Topic CDM

Insupportables
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Untertrans
:alienlimite:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
:WERRR:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
Vivray ça va encore

Insupportables
T'es aussi dessus ?
:sn44k:
il y a 3 heures
T'es aussi dessus ?

:Sparkle1:
il y a 3 heures
Rien

Mais c'est qu'un sticker
Coucou toi
:Boop_:
il y a 3 heures
Vivray ça va encore

Insupportables
Ah moi de toute façon j aime bien troller de fou, et je trouve notre niveau actuel bien inférieur au vôtre. Certains belges prennent ça trop à coeur, mais on vous aime bien
:Ariana3:

Cela dit je trouve que les français et les belges ont comme point commun d être de mauvaise foi en tant que supporters et de trop souvent retourner leur veste
il y a 3 heures
Coucou toi
:Boop_:
WTF
:chaton_noir:
il y a 3 heures
rondelle ?
:caca_drama:
actualités chips
:conna:
il y a 3 heures
En vrai ils ont des bon joueur et l'Égypte aussi
il y a 3 heures
Si on est éliminé en phase de poules je promets de troller mes compatriotes en leur rappelant que je suis un quart français.
il y a 3 heures
Si on est éliminé en phase de poules je promets de troller mes compatriotes en leur rappelant que je suis un quart français.
Ahi
:yellow_mdr:
il y a 3 heures
Ah moi de toute façon j aime bien troller de fou, et je trouve notre niveau actuel bien inférieur au vôtre. Certains belges prennent ça trop à coeur, mais on vous aime bien
:Ariana3:

Cela dit je trouve que les français et les belges ont comme point commun d être de mauvaise foi en tant que supporters et de trop souvent retourner leur veste
Tous les supporters sont comme ça
il y a 3 heures
Dimanche je vais à la fête de la musique, et vous savez ce qu'il va se passer ensuite ?
:kjvnr:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 heures
Vous allez passer c'est encore plus facile cette année par contre y'a un tour en plus
il y a 3 heures
Dimanche je vais à la fête de la musique, et vous savez ce qu'il va se passer ensuite ?
:kjvnr:
Te connaissant on se doute un peu
:yellow_mdr:
il y a 3 heures