Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais qu ai-je fait ?
Rien
Mais c'est qu'un sticker
Mais c'est qu'un sticker
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est anti Belge
Non impossible, les femmes françaises adorent les hommes belges
il y a 3 heures
Elle est anti Belge
Vivray ça va encore
Par contre ceux sur JVC sur les Topic CDM
Insupportables
Insupportables
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Vivray ça va encore
Insupportables
Insupportables
T'es aussi dessus ?
il y a 3 heures
T'es aussi dessus ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray ça va encore
Insupportables
Insupportables
Ah moi de toute façon j aime bien troller de fou, et je trouve notre niveau actuel bien inférieur au vôtre. Certains belges prennent ça trop à coeur, mais on vous aime bien
Cela dit je trouve que les français et les belges ont comme point commun d être de mauvaise foi en tant que supporters et de trop souvent retourner leur veste
Cela dit je trouve que les français et les belges ont comme point commun d être de mauvaise foi en tant que supporters et de trop souvent retourner leur veste
il y a 3 heures
Coucou toi
WTF
il y a 3 heures
Si on est éliminé en phase de poules je promets de troller mes compatriotes en leur rappelant que je suis un quart français.
il y a 3 heures
Si on est éliminé en phase de poules je promets de troller mes compatriotes en leur rappelant que je suis un quart français.
Ahi
il y a 3 heures
Ah moi de toute façon j aime bien troller de fou, et je trouve notre niveau actuel bien inférieur au vôtre. Certains belges prennent ça trop à coeur, mais on vous aime bien
Tous les supporters sont comme ça
il y a 3 heures
Dimanche je vais à la fête de la musique, et vous savez ce qu'il va se passer ensuite ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Vous allez passer c'est encore plus facile cette année par contre y'a un tour en plus
il y a 3 heures
Dimanche je vais à la fête de la musique, et vous savez ce qu'il va se passer ensuite ?
Te connaissant on se doute un peu
il y a 3 heures
211
Sur ce sujet2