Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Captain404 @Pamplemousse
Premier prototype pour le rhum tropico, c'est un bon succès pour l'instant, 20ml de citron vert, 15ml de sirop riche, 20ml de dry curaçao, 45ml de jus d'ananas et 60ml de rhum blanc (flor de cana ici)
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
@Captain404 @Pamplemousse
Premier prototype pour le rhum tropico, c'est un bon succès pour l'instant, 20ml de citron vert, 15ml de sirop riche, 20ml de dry curaçao, 45ml de jus d'ananas et 60ml de rhum blanc (flor de cana ici)
il y a une heure
Sur un mort frais de la veille.
il y a une heure
C'est pour pastel ca
il y a une heure
Pause fraicheur !
Et toi tu bois quoi ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Dernière patiente en retard
Ce grand classique intemporel
Ce grand classique intemporel
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Et toi tu bois quoi ?
il y a une heure
Là rien mais d'ici peu je compte me percuter une bière artisanale !
Santé en avance
il y a une heure
C'est pour pastel ca
pasteque ? oui c'était le but
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je vais noyer mes larmes dans un coca et essayer de gérer ma frustration de la journée en allant au fast-food 

il y a une heure
Perso je vais noyer mes larmes dans un coca et essayer de gérer ma frustration de la journée en allant au fast-food 

Te goinfre pas trop ou tu va finir comme ça
il y a une heure
Te goinfre pas trop ou tu va finir comme ça
C'est déjà la cas
il y a une heure
Bon petit pipi et je fais ma compta et si l'autre arrive pas tant pis je me casse
il y a une heure
Bon petit pipi et je fais ma compta et si l'autre arrive pas tant pis je me casse
Non reste un peu plus par pitié elle arrive
next time we love
il y a une heure
C'est déjà la cas
Meuh non, t'es fit et t'es beau
il y a une heure
Perso je vais noyer mes larmes dans un coca et essayer de gérer ma frustration de la journée en allant au fast-food 

et pk pas expulser ta frustration sous une GROSSE BARRE de developpé couché???
Last night
il y a une heure
257
Sur ce sujet5