Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La plupart du temps ils sont simplement influencés par BLL aussi
j'ai jamais lu DP je sais pas ce qu'il raconte mais de ce que j'ai compris c'est juste un polémiste pas un intellectuel et il a sans doute tout volé à la nouvelle droite de toute façon
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai jamais lu DP je sais pas ce qu'il raconte mais de ce que j'ai compris c'est juste un polémiste pas un intellectuel et il a sans doute tout volé à la nouvelle droite de toute façon
C est fou le nombre de dégénérés que composent la droite radicale quand j y pense. Heureusement que le CDH a tenté à une époque de relever un peu le niveau en présentant des intellectuels sérieux et des lectures diverses
il y a 2 mois
C est fou le nombre de dégénérés que composent la droite radicale quand j y pense. Heureusement que le CDH a tenté à une époque de relever un peu le niveau en présentant des intellectuels sérieux et des lectures diverses
La fameuse droite radicale en France (Les quentins ça compte pas)
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
La fameuse droite radicale en France (Les quentins ça compte pas)
Je parle de métapolitique. Et ce qu on peut trouver sur internet. Le GRECE et le Carrefour de l Horloge sont les principaux think thank de droite radicale influents, encore aujourd hui même si sous une autre forme
il y a 2 mois
Mais sinon oui ces types ont à peu près autant de chance de prendre le pouvoir que les communistes.
il y a 2 mois
La plupart du temps ils sont simplement influencés par BLL aussi
C'est quoi BLL ?
il y a 2 mois
Je parle de métapolitique. Et ce qu on peut trouver sur internet. Le GRECE et le Carrefour de l Horloge sont les principaux think thank de droite radicale influents, encore aujourd hui même si sous une autre forme
Les influenceurs "de droite radicale" quoi ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
C'est quoi BLL ?
Boris Le Lay, dit The Milk, ou le samouraï de Qimper, le crêpier breton, l homme qui cache très mal ses sentiments pour la ravissante Shannon Seban.
il y a 2 mois
Boris Le Lay, dit The Milk, ou le samouraï de Qimper, le crêpier breton, l homme qui cache très mal ses sentiments pour la ravissante Shannon Seban.
Il écrit des livres ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes influenceurs "de droite radicale" quoi ?
"Influenceurs" pas vraiment, on parle d intellectuels, pas de Papacito ou du Raptor.
il y a 2 mois
Il écrit des livres ?
Il a révolutionné notre compréhension de la démocratie participative en se basant sur le modèle suisse
il y a 2 mois
Beautiful rice ze milk
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 2 mois
Il a révolutionné notre compréhension de la démocratie participative en se basant sur le modèle suisse
Ah bon ? Mais il a écrit des livres ?
il y a 2 mois
"Influenceurs" pas vraiment, on parle d intellectuels, pas de Papacito ou du Raptor.
Pas besoin d'intellectuels pour voir les problèmes et appliquer les bonnes solutions aux problèmes
il y a 2 mois
Non il écrit sur son site uniquement
il y a 2 mois
Ils racontent des bêtises fais pas attention
mieux
il y a 2 mois
Ils racontent des bêtises fais pas attention
D'accord, merci Feu- !
il y a 2 mois
Après il y a des gens qui lui envoient des dons ils doivent sûrement être fiché
il y a 2 mois
j'aime pas trop les concepts de droite ou de gauche, y'a finalement pas grand chose à voir entre un joseph de maistre, un maurras et un alain de benoist, ni entre un lénine, un sartre et un deleuze il faudrait voir la constellation des doctrines dans une perspective pluridimensionnelle plutôt qu'une bête opposition linéaire droite/gauche dont personne ne sait vraiment ce qu'elle signifie
je connais pas bien le CDH mais HDL est intelligent clairement, je trouve ça dommage que la politique soit plutôt un domaine de combats de slogans et d'idéologies que vraiment d'idées et de perspectives, j'ai lu quelques choses sur la discussion parlementaire sous la monarchie de Juillet, et même si il y avait déjà pas mal de puérilité d'une certaine manière à la chambre des députés, les doctrines étaient incomparablement plus intelligentes et organisées que ce qu'on trouve aujourd'hui, où les hommes politiques se définissent sur leur position plus ou moins arbitraire sur un réseau croisé de questions polémiques plutôt que par une vision d'ensemble de la situation et de la direction à prendre
je connais pas bien le CDH mais HDL est intelligent clairement, je trouve ça dommage que la politique soit plutôt un domaine de combats de slogans et d'idéologies que vraiment d'idées et de perspectives, j'ai lu quelques choses sur la discussion parlementaire sous la monarchie de Juillet, et même si il y avait déjà pas mal de puérilité d'une certaine manière à la chambre des députés, les doctrines étaient incomparablement plus intelligentes et organisées que ce qu'on trouve aujourd'hui, où les hommes politiques se définissent sur leur position plus ou moins arbitraire sur un réseau croisé de questions polémiques plutôt que par une vision d'ensemble de la situation et de la direction à prendre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
165
Sur ce sujet2