Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je connais pas vu que je m’y interesse pas mais comme c des hommes ils savent + aimer
wesh ressaisis-toi frérot
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu l as laissé se finir sur ton visage j espère ?
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 2 mois
Tu l as laissé se finir sur ton visage j espère ?
On va où là ???
rondelle ?
il y a 2 mois
Cavill prime, c'est toi ?
euh non
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 2 mois
Je comprends pas ce goût étrange pour la dégradation, la domination et l'humiliation jusqu'à la déshumanisation
On mérite mieux que ça
On mérite mieux que ça
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseuh non
Avec une jupe.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
sans ça j ai envie de me balancer par la fenêtre
C'est une béquille pas une solution long-terme
lack
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
Je comprends pas ce goût étrange pour la dégradation, la domination et l'humiliation jusqu'à la déshumanisation
On mérite mieux que ça
On mérite mieux que ça
tu comprends… hmmm hmm…
Throw Away
il y a 2 mois
Chienne
Merci
il y a 2 mois
La solution kheyette
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Tu te doutes bien que je le sais.. c est arrêter maintenant qui serait problématique.
Quand j ai commencé ça m a enfoncé encore plus, j ai du attendre pas mal de temps avant de voir les effets euphorisant. Mais là je me sens vraiment bien.
Quand j ai commencé ça m a enfoncé encore plus, j ai du attendre pas mal de temps avant de voir les effets euphorisant. Mais là je me sens vraiment bien.
il y a 2 mois
229
Sur ce sujet0