Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
3h
Bon jour à tous
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Faible-
3h
Puisqu'on parle d'amour, elle est où Ariane ?
Sieste
right now, you're feeling helpless
il y a 3 heures
Lamelo
3h
Bon jour à tous
L'autre jour au bar j'ai voulu shazam une musique juste pour voir c'est quoi et j'ai vu Werenoi j'étais plié en quatre
il y a 3 heures
L'autre jour au bar j'ai voulu shazam une musique juste pour voir c'est quoi et j'ai vu Werenoi j'étais plié en quatre
il a des bonnes musiques
Last night
il y a 3 heures
Rip
il y a 3 heures
À la vue de tous ? Ce serait bien humiliant n'est-ce pas ?
Sur le lit baka
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Mais t'as pas un boyfriend ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait ici soit y'a trop de meuf et ça se suce soit y'a trop de mecs et ça se suce aussi mais au sens littéral
il y a 3 heures
x0x0
3h
En fait ici soit y'a trop de meuf et ça se suce soit y'a trop de mecs et ça se suce aussi mais au sens littéral
Tout est plus facile entre hommes
il y a 3 heures
Lamelo
3h
Il avait qu'à pas avoir cette tronche il a qu'à se suicider ce sale fils de pute
rondelle ?
il y a 3 heures-PEMT
Vivray il revient que pour attraper des traps
il y a 3 heures
x0x0
3h
En fait ici soit y'a trop de meuf et ça se suce soit y'a trop de mecs et ça se suce aussi mais au sens littéral
C’est toi qui a l’esprit mal tourné, je ne vois que de la bienveillance
il y a 3 heures
201
Sur ce sujet1