Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 999 pour voir ce message.
Ahi le coup de skate et en plus elle te met ko
il y a 2 heures
Ça se passe
J'ai beaucoup de travail mais bon, dans 2 mois ce sont les vacances
J'ai beaucoup de travail mais bon, dans 2 mois ce sont les vacances
il y a 2 heures
VACANCESSSS trop chouette, tant mieux si ça se passe bien, tu as des exams de fin d'année ?
Oui en mai, et aussi la semaine du 20 avril
il y a 2 heures
Oui en mai, et aussi la semaine du 20 avril
Toi je suis sur que tu es le mec qui pense avoir 10 alors qu'il aura forcément 18.5, tu vas tout déchirer
il y a 2 heures
Toi je suis sur que tu es le mec qui pense avoir 10 alors qu'il aura forcément 18.5, tu vas tout déchirer
Merci, c'est un peu qui s'est passé au premier semestre, je pensais avoir raté mes partiels, mais au final j'ai eu mention TB
Espérons
Espérons
il y a 2 heures
Pour un non-lecteur, aucune idée. Il faut déjà avoir un rapport au livre et un goût pour l'étude avant de se lancer dans la philosophie
Je recommande habituellement l'étonnement philosophique de Jeanne Hersch, car il est synthétique et accessible sans être vulgaire. Mais je doute qu'il soit lisible si on a déjà du mal avec Orwell
Qu'est-ce qui t'intéresse en philo ?
Je recommande habituellement l'étonnement philosophique de Jeanne Hersch, car il est synthétique et accessible sans être vulgaire. Mais je doute qu'il soit lisible si on a déjà du mal avec Orwell
Qu'est-ce qui t'intéresse en philo ?
Bh pour développer son esprit
Je pense que j’ai de mal à lire Orwell je pense que je n’avais juste pas la patience de lire tout court, maintenant que jnai du temps c’est plus une barrière
Je pense que j’ai de mal à lire Orwell je pense que je n’avais juste pas la patience de lire tout court, maintenant que jnai du temps c’est plus une barrière
il y a 2 heures
Hume, Dawkins, Russel, Acermendax
Je comprends même pas les blagues tellement je suis inculte
il y a 2 heures
Je comprends même pas les blagues tellement je suis inculte
En gros ce sont 4 philosophes de génie mais comme ils sont athées ça risque de trigger une ou deux personnes ici
il y a 2 heures
Lamelo
2h
il y a 2 heures
En gros ce sont 4 philosophes de génie mais comme ils sont athées ça risque de trigger une ou deux personnes ici
Faut lire des deux
il y a 2 heures
Merci, c'est un peu qui s'est passé au premier semestre, je pensais avoir raté mes partiels, mais au final j'ai eu mention TB
Espérons
Espérons
T’es le meilleur de ta promotion ?
il y a 2 heures
Bh pour développer son esprit
Ma question visait les thématiques, pas ton objectif
La philosophie n'est pas un bloc monolithique, il y a plusieurs branches comme la philo des sciences, de la religion, du langage, politique, esthétique, éthique, noétique etc. Et les thèmes sont très très nombreux, enft il y a tout
En dehors de Jeanne Hersch, tu peux aussi consulter la série Corpus chez GF pour découvrir quelques textes sur une notion particulière, c'est niveau lycée/L1 jpense
La philosophie n'est pas un bloc monolithique, il y a plusieurs branches comme la philo des sciences, de la religion, du langage, politique, esthétique, éthique, noétique etc. Et les thèmes sont très très nombreux, enft il y a tout
En dehors de Jeanne Hersch, tu peux aussi consulter la série Corpus chez GF pour découvrir quelques textes sur une notion particulière, c'est niveau lycée/L1 jpense
il y a une heure
T’es le meilleur de ta promotion ?
J'en sais rien, le classement n'est pas communiqué
il y a une heure