Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonsoir.
La coutume veut qu'on se présente à tous, raconte nous ton histoire
next time we love
il y a 3 heures
La coutume veut qu'on se présente à tous, raconte nous ton histoire
Trés bien.
À l’âge de 11 ans, je suis partie aux toilettes en plein cours. Les toilettes étaient parfaitement propres lorsque j’y suis allée, puis je suis revenue en classe. Ensuite, un autre élève est allé aux toilettes et est revenu lui aussi.
Dix minutes plus tard, une autre enseignante a débarqué en hurlant à cause des flaques d’urine sur la cuvette des toilettes. Pourtant, j’ai été accusée à tort.
Voilà ma triste histoire.
À l’âge de 11 ans, je suis partie aux toilettes en plein cours. Les toilettes étaient parfaitement propres lorsque j’y suis allée, puis je suis revenue en classe. Ensuite, un autre élève est allé aux toilettes et est revenu lui aussi.
Dix minutes plus tard, une autre enseignante a débarqué en hurlant à cause des flaques d’urine sur la cuvette des toilettes. Pourtant, j’ai été accusée à tort.
il y a 3 heures
Trés bien.
Ça semble plutôt traumatisant, y a de quoi développer une défiance vis-à-vis des adultes et de la justice, comme t'as surmonté ça ? T'as essayé de te défendre ou t'étais en état de choc ? Tu en as voulu à la personne qui est passée après toi ? Tu leur pardonnes à tous aujourd'hui ?
next time we love
il y a 3 heures
Ça semble plutôt traumatisant, y a de quoi développer une défiance vis-à-vis des adultes et de la justice, comme t'as surmonté ça ? T'as essayé de te défendre ou t'étais en état de choc ? Tu en as voulu à la personne qui est passée après toi ? Tu leur pardonnes à tous aujourd'hui ?
J’étais sous le choc. Peu de temps après, je me suis retrouvée sur la liste noire d’une professeure. Oui, elle avait sa propre blacklist.
Ni oubli, ni pardon.
Ni oubli, ni pardon.
il y a 3 heures
J’étais sous le choc. Peu de temps après, je me suis retrouvée sur la liste noire d’une professeure. Oui, elle avait sa propre blacklist.
Ni oubli, ni pardon.
Ni oubli, ni pardon.
Je te propose de profiter de cette soirée pour lui pardonner
next time we love
il y a 3 heures
Je te propose de profiter de cette soirée pour lui pardonner
Non, j’espère que le karma a fait son travail.
il y a 3 heures
Non, j’espère que le karma a fait son travail.
Vous êtes plutôt rancunier·es ici
next time we love
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
60
Sur ce sujet0