Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il doit y avoir des listes si tu veux vraiment aller vite et éviter les fillers
Même sans fillers t'as 1000 épisodes ou 110 tomes à rattraper, sinon y aura un nouvel anime qui reprendra tout depuis le début, tu pourras commencer à ce moment là
next time we love
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême sans fillers t'as 1000 épisodes ou 110 tomes à rattraper, sinon y aura un nouvel anime qui reprendra tout depuis le début, tu pourras commencer à ce moment là
actualités chips
il y a 3 heures
pvp réduite en esclavage comme au temps des pharaons parce que je suis un.e incapable
next time we love
il y a 2 heures
pvp réduite en esclavage comme au temps des pharaons parce que je suis un.e incapable
il y a 2 heures
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon par contre @Nastasya maintenant tu nettoies, hop
@Onchelander nettoies à ma place et tu sera bien récompensé
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Ça suffit les pervers
Tu veux rester puceaux ?
il y a 2 heures
Tu veux rester puceaux ?
Mais tu y crois pas vraiment à ça quand même ?
il y a 2 heures
Mais tu y crois pas vraiment à ça quand même ?
Pas besoins d'y croire quand je sais que c'est réel
il y a 2 heures
Mason, tu étais à l'usine de chips goût tabac froid de Carlito, qu'est ce qu'il s’est passé 

il y a 2 heures
il y a 2 heures
84
Sur ce sujet0