Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsahh la tienne ? Bordel j'arrive plus à lire, je dois aller dodo
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 heures
Bah non impossible, je suis en prison justement
C'est pas pour ta sécurité justement
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Ah
Il avait pas à mettre ce gif sérieux, c'est pas Chrétien
il y a 2 heures
C'est pas pour ta sécurité justement
Yep c'est pour celle des autres
il y a 2 heures
Yep c'est pour celle des autres
Attention à la version Nastasya-5.0 Russian Muscle Mommy édition 

The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Attention à la version Nastasya-5.0 Russian Muscle Mommy édition 

N’existe pas
il y a 2 heures
N’existe pas
Pas encore
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne vais plus passer mais je vous souhaite à tous une bonne vie, de trouver quelques choses qui vous font vivre, que vous trouviez toujours des moyens et des solutions à vos tracas. Que rien d'autre que la beauté et la bonté ne vous touchent... J'imagine que la vie réserve toujours des surprises, espérons qu'il n'y ait que les belles qui vous sont réservées.
Bise
Bise
next time we love
il y a une heure
Bordel je m'en souviens pas, il y en a plusieurs
J'ai passé à 2 doigts de te faire une dédi SKS en plus quand j'en avais une sous la main. Mais c'était trop bizarre d'écrire ton pseudo sur une feuille et prendre une photo devant les autres @Boostiflor
J'ai passé à 2 doigts de te faire une dédi SKS en plus quand j'en avais une sous la main. Mais c'était trop bizarre d'écrire ton pseudo sur une feuille et prendre une photo devant les autres @Boostiflor
il y a une heure
Mais c'était sur en fait
Et pas d'excuses bien sûr
Je suis rentré chez moi à 20h40 et ça y'a contribué
Je suis rentré chez moi à 20h40 et ça y'a contribué
Je suis le donut du forum
il y a une heure
amylov
1h
Je ne vais plus passer mais je vous souhaite à tous une bonne vie, de trouver quelques choses qui vous font vivre, que vous trouviez toujours des moyens et des solutions à vos tracas. Que rien d'autre que la beauté et la bonté ne vous touchent... J'imagine que la vie réserve toujours des surprises, espérons qu'il n'y ait que les belles qui vous sont réservées.
Bise
Bise
wtffffff????
Last night
il y a une heure
Le concept de se faire briser des le Lundi ahi
il y a une heure
amylov
1h
Je ne vais plus passer mais je vous souhaite à tous une bonne vie, de trouver quelques choses qui vous font vivre, que vous trouviez toujours des moyens et des solutions à vos tracas. Que rien d'autre que la beauté et la bonté ne vous touchent... J'imagine que la vie réserve toujours des surprises, espérons qu'il n'y ait que les belles qui vous sont réservées.
Bise
Bise
Noooon
il y a une heure
210
Sur ce sujet3