Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel je m'en souviens pas, il y en a plusieurs
J'ai passé à 2 doigts de te faire une dédi SKS en plus quand j'en avais une sous la main. Mais c'était trop bizarre d'écrire ton pseudo sur une feuille et prendre une photo devant les autres @Boostiflor
J'ai passé à 2 doigts de te faire une dédi SKS en plus quand j'en avais une sous la main. Mais c'était trop bizarre d'écrire ton pseudo sur une feuille et prendre une photo devant les autres @Boostiflor
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'était sur en fait
Et pas d'excuses bien sûr
Je suis rentré chez moi à 20h40 et ça y'a contribué
Je suis rentré chez moi à 20h40 et ça y'a contribué
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
amylov
2 mois
Je ne vais plus passer mais je vous souhaite à tous une bonne vie, de trouver quelques choses qui vous font vivre, que vous trouviez toujours des moyens et des solutions à vos tracas. Que rien d'autre que la beauté et la bonté ne vous touchent... J'imagine que la vie réserve toujours des surprises, espérons qu'il n'y ait que les belles qui vous sont réservées.
Bise
Bise
wtffffff????
Game Over
il y a 2 mois
amylov
2 mois
Je ne vais plus passer mais je vous souhaite à tous une bonne vie, de trouver quelques choses qui vous font vivre, que vous trouviez toujours des moyens et des solutions à vos tracas. Que rien d'autre que la beauté et la bonté ne vous touchent... J'imagine que la vie réserve toujours des surprises, espérons qu'il n'y ait que les belles qui vous sont réservées.
Bise
Bise
Noooon
il y a 2 mois
amylov
2 mois
Bise
Bise
À demain
Je te souhaite également le meilleur si ces au revoir sont sérieux, la bise amychancle
actualités chips
il y a 2 mois
Bah non impossible, je suis en prison justement
mdr la tétine de l'espace
actualités chips
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu peux me renvoyer l'image ?
s'il te plaît
Si
T'es une sacrée
T'es une sacrée
Niveau 1
Indice :
ce qui se cache derrière cette image est une expression, pas un mot unique
actualités chips
il y a 2 mois
et donc c'est une expression, c'est ça ?
il y a 2 mois
TÊTE DE LIT NOTES
il y a 2 mois
@Paindividu m'a trompé avec @Onchelander qui m'a trompé avec @x0x0 qui m'a trompé avec une femme j'en peux plus bouhouhou bouhouhou
il y a 2 mois
68
Sur ce sujet1