Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi son ancien ?
Bordel je m'en souviens pas, il y en a plusieurs
J'ai passé à 2 doigts de te faire une dédi SKS en plus quand j'en avais une sous la main. Mais c'était trop bizarre d'écrire ton pseudo sur une feuille et prendre une photo devant les autres @Boostiflor
J'ai passé à 2 doigts de te faire une dédi SKS en plus quand j'en avais une sous la main. Mais c'était trop bizarre d'écrire ton pseudo sur une feuille et prendre une photo devant les autres @Boostiflor
10k
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoh ils grossissent bien, j'ai un bon passing avec mes seins et j'en suis qu'a seulement 1 an
10k
il y a 2 mois
Tu veux faire blblblb avec ?
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
Ça se renseigne deux à l'avance au cas où
Jusque au cas oui
10k
il y a 2 mois
Tu veux faire blblblb avec ?
Putain j'ai éclaté de rire, je me suis imaginé dans la scène et j'ai l'air d'un ahuri
Le type blblblblblblblbl dans les boobs
10k
il y a 2 mois
Putain j'ai éclaté de rire, je me suis imaginé dans la scène et j'ai l'air d'un ahuri
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
faut interdire ces gifs par contre
10k
il y a 2 mois
faut interdire ces gifs par contre
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont fous ces japs nonobstant
il y a 2 mois
Malgré 400 animes vus selon ma MAL, je n'ai pas vu un seul Jojo's Bizarre Adventure. Tu conseilles en vrai ou bof ?
10k
il y a 2 mois
Ils sont fous ces japs nonobstant
Tellement fouent ces japsent nonobstant 
il y a 2 mois
Malgré 400 animes vus selon ma MAL, je n'ai pas vu un seul Jojo's Bizarre Adventure. Tu conseilles en vrai ou bof ?
Franchement oe j'ai pas vu toutes les parties mais j'ai bien aimé
Ya pas 1 blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Toi, t'aimes bien tester les petits nouveaux du blabla hein. Ca ne marchera pas
10k
il y a 2 mois
Franchement oe j'ai pas vu toutes les parties mais j'ai bien aimé
Il y a tellement de divisions sur le truc que je devrais me faire mon propre avis en effet. De toute façon, après 400 animes, j'ai fait le tour en vrai
10k
il y a 2 mois
Il y a tellement de divisions sur le truc que je devrais me faire mon propre avis en effet. De toute façon, après 400 animes, j'ai fait le tour en vrai
Je sais pas combien j'en ai vu mais je suis pas prêt d'arrêter
il y a 2 mois
Toi, t'aimes bien tester les petits nouveaux du blabla hein. Ca ne marchera pas
il y a 2 mois
C'est pas un animé ça
il y a 2 mois
85
Sur ce sujet0