Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt moi je peux ?
Chacun son tour sur les genoux de Daddy ho ho ho
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Chacun son tour sur les genoux de Daddy ho ho ho
Sale chad
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Il me faut : des baguettes ✅, des conseils, des encouragements, de l'espoir (sincère) placé en moi
il y a 2 heures
eqa
2h
Il me faut : des baguettes ✅, des conseils, des encouragements, de l'espoir (sincère) placé en moi
courage ptite bricole
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa
2h
Y a écrit kheyette sur ton front ? Peut-être ? Alors allez eqa on croit tous en toi !
mieux
il y a 2 heures
qui se dévoue pour les conseils ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
eqa
2h
Un.e rival.e aussi peut-être
on tend la main il tire le bras
il y a 2 heures
eqa
2h
Je peux t’aider ?
il y a 2 heures
caro est jaloux des chads
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
eqa
2h
t'as besoins d'un.e boulanger.e dans ta vie
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
C'est grave
c'est la preuve que c'est un garçon
il y a une heure
Je peux t’aider ?
M'inviter à manger une fois que j'aurai un niveau suffisant pour oser les utiliser dehors
il y a une heure
239
Sur ce sujet6