Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Regardez moi les filles j'ai une grosse voiture "
J'ai déjà une grosse voiture j'ai pas besoins qu'on m'impressionne avec une autre
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà une grosse voiture j'ai pas besoins qu'on m'impressionne avec une autre
Y a moyen tu me roules dessus et tu caches mon cadavre dans ton coffre ?
il y a 2 heures
Y a moyen tu me roules dessus et tu caches mon cadavre dans ton coffre ?
Pourquoi je ferais ça ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Je sais pas j'y suis jamais allée
Moi deux fois c'est rempli de geek de Célestin
En gros c'est une boutique géante pour que les kJ dépensent de la thune et puissent se réunir
En gros c'est une boutique géante pour que les kJ dépensent de la thune et puissent se réunir
il y a une heure
Moi deux fois c'est rempli de geek de Célestin
ça doit puer la transpi et le sperme séché alors
il y a une heure
ça doit puer la transpi et le sperme séché alors
Tu vas kiffer les mec qui veulent faire des free hug
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas kiffer les mec qui veulent faire des free hug
Les hugs seront payant avec moi
il y a une heure
il y a une heure
Les hugs seront payant avec moi
Payer pour faire une photo avec nastasya
il y a une heure
Payer pour faire une photo avec nastasya
Qui payerait pour ça ?
il y a une heure
Qui payerait pour ça ?
il y a une heure
Des fan ou des soumis
Je n'ai pas de fans et seulement un soumis mais maintenant il veut me baiser
il y a une heure
il y a une heure
237
Sur ce sujet3