Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@oea tu viens à la japan expo ?
J'y suis déjà allé 2 ou 3 fois il y a plus de 10 ans. Ce n'est franchement pas très intéressant
Pourquoi tu y vas toi ?
Pourquoi tu y vas toi ?
il y a 3 heures
J'y suis déjà allé 2 ou 3 fois il y a plus de 10 ans. Ce n'est franchement pas très intéressant
Pourquoi tu y vas toi ?
Pourquoi tu y vas toi ?
Pour faire une IRL avec des amis et peut être tu sais qui
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Pour faire une IRL avec des amis et peut être tu sais qui
Pour les IRL ça peut être sympa en effet
C'est quand ?
C'est quand ?
il y a 3 heures
J'ai pas de cosplay d'anime, mais je tenterai un cosplay d'alice cooper je pense
Sinon je peux me faire un maquillage de king diamond et prétendre faire un cosplay de count Di Amon dans Bastard
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Pour les IRL ça peut être sympa en effet
C'est quand ?
C'est quand ?
Du 9 au 12 juillet
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a 29 ans il a fini ses études à 27 ans il a travaillé 2 mois avant de ragequit le laisse pas dire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
il a 29 ans il a fini ses études à 27 ans il a travaillé 2 mois avant de ragequit le laisse pas dire
Toast
il y a 3 heures
il a 29 ans il a fini ses études à 27 ans il a travaillé 2 mois avant de ragequit le laisse pas dire
wow...
next time we love
il y a 3 heures
je ne pense que, contrairement à l'accoutumée, ce ne serait
Je ne sais pas si je vais laisser la version sticker par contre, ça ne se voit pas trop que c'est un tuc
actualités chips
il y a 3 heures
quand j'aurais 29 t'auras 27
il y a 3 heures
Toast
tu as 8 mois tu as jamais travaillé tu vis des croquettes qu'on te donne
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
264
Sur ce sujet1