Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En juillet à la japan expo
Bordel mais ça grouille de KJ là-bas
actualités chips
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsamylov
2h
Pourquoi ?
pcq tu vas rien faire et que ça vaut pas le coup de perdre une année de rythme scolaire
il y a 2 heures
ne m'emmène pas à la japan expo en juillet je t'implore
il y a 2 heures
pcq tu vas rien faire et que ça vaut pas le coup de perdre une année de rythme scolaire
Si justement, je comptais travailler + stages si possible
Mais à voir, j'ai juste pas envie d'aller dans une autre ville loin de tout pour des études que je considère comme une corvée
Mais à voir, j'ai juste pas envie d'aller dans une autre ville loin de tout pour des études que je considère comme une corvée
next time we love
il y a 2 heures
Ah oui tu me rappelles que
il y a 2 heures
Restons du côté chips apéro
actualités chips
il y a 2 heures
Restons du côté chips apéro
je ne pense que, contrairement à l'accoutumée, ce ne serait
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi justement, je comptais travailler + stages si possible
nn fais pas
il y a 2 heures
nn fais pas
Je vais attendre de voir si d'autres propositions viennent puis je verrai en vrai
next time we love
il y a 2 heures
C'est nul le droit, la licence devient rapidement caduque donc faut pas tarder pour faire le master
next time we love
il y a 2 heures
amylov
2h
C'est nul le droit, la licence devient rapidement caduque donc faut pas tarder pour faire le master
L2 ou L3
il y a 2 heures
ne m'emmène pas à la japan expo en juillet je t'implore
Tu va morfler
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Et pas que, des KJ puant aussi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
@oea tu viens à la japan expo ?
il y a 2 heures
248
Sur ce sujet4