Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
amylov
2 mois
C'est nul le droit, la licence devient rapidement caduque donc faut pas tarder pour faire le master
L2 ou L3
Game Over
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsne m'emmène pas à la japan expo en juillet je t'implore
Tu va morfler
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
Bordel mais ça grouille de KJ là-bas
Et pas que, des KJ puant aussi
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 mois
@oea tu viens à la japan expo ?
il y a 2 mois
@oea tu viens à la japan expo ?
J'y suis déjà allé 2 ou 3 fois il y a plus de 10 ans. Ce n'est franchement pas très intéressant
Pourquoi tu y vas toi ?
Pourquoi tu y vas toi ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y suis déjà allé 2 ou 3 fois il y a plus de 10 ans. Ce n'est franchement pas très intéressant
Pourquoi tu y vas toi ?
Pourquoi tu y vas toi ?
Pour faire une IRL avec des amis et peut être tu sais qui
il y a 2 mois
Pour faire une IRL avec des amis et peut être tu sais qui
Pour les IRL ça peut être sympa en effet
C'est quand ?
C'est quand ?
il y a 2 mois
J'ai pas de cosplay d'anime, mais je tenterai un cosplay d'alice cooper je pense
Sinon je peux me faire un maquillage de king diamond et prétendre faire un cosplay de count Di Amon dans Bastard
il y a 2 mois
Pour les IRL ça peut être sympa en effet
C'est quand ?
C'est quand ?
Du 9 au 12 juillet
il y a 2 mois
235
Sur ce sujet1