Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Azy
Niveau 10
La QLF du blabla
En vrai le motif est sympa
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon rien à voir
Je peux trouver même si je n'ai pas du tout la ref de la première image ?
actualités chips
il y a 2 heures
La QLF du blabla
je me disais que ça faisait style maghrébine un peu, j'aime bien
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Ton certificat officiel de résoluteur de rébus n'a jamais été autant en péril
mieux
il y a 2 heures
je me disais que ça faisait style maghrébine un peu, j'aime bien
En vrai pas spécialement avec les fleurs ça fait un peu robe à l'ancienne
il y a 2 heures
Ton certificat officiel de résoluteur de rébus n'a jamais été autant en péril
Voilà ce que j'en fais de ton certificat
actualités chips
il y a 2 heures
Pour une fois qu'un nouveau membre ne vient pas pour les kheyette mais pour le cul d'un camarade masculin ça fait plaisir
Et qu'est-ce qu'il raconte lui làààà
actualités chips
il y a 2 heures-PEMT
En vrai pas spécialement avec les fleurs ça fait un peu robe à l'ancienne
je sais pas, je connaissais une algérienne qui aimait ce genre de robes
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures-PEMT
Putain je viens de lire le topic sur les couples mariés qui baise plus ça m'a trauma
C'est le même schéma à chaque fois elles arrêtent toutes de baiser quand elles nous ont sécurisé
Y'a donc aucune solution ?
C'est le même schéma à chaque fois elles arrêtent toutes de baiser quand elles nous ont sécurisé
il y a 2 heures
il fallait lire le topic pour comprendre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai le cœur qui bat super fort en permanence depuis peu, j'ai tjrs eu un rythme cardiaque assez élevé même au repos mais là ça m'inquiète presque
C'est surtout gênant aux moment d'aller me coucher, je n'entends plus que ces poum poum
C'est surtout gênant aux moment d'aller me coucher, je n'entends plus que ces poum poum
mieux
il y a 2 heures
Tu as fait des randonnées x0x0 ?
il y a 2 heures
Faible-
2h
J'ai le cœur qui bat super fort en permanence depuis peu, j'ai tjrs eu un rythme cardiaque assez élevé même au repos mais là ça m'inquiète presque
tu picoles ?
il y a 2 heures
x0x0
2h
Putain je viens de lire le topic sur les couples mariés qui baise plus ça m'a trauma
la sexualité est une maladie mentale
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
x0x0
2h
Nastasya
actualités chips
il y a 2 heures
la sexualité est une maladie mentale
T'as conscience qu'un mec vraiment satisfait au lit n'ira jamais voir ailleurs ? Et inversement
il y a 2 heures
il fallait lire le topic pour comprendre
Ferme ton clapet Granger
actualités chips
il y a 2 heures
t'aime la robe ?
Elle est mims mais trop couverte ça fait trop sérieux
il y a 2 heures
T'as conscience qu'un mec vraiment satisfait au lit n'ira jamais voir ailleurs ? Et inversement
il y a 2 heures
188
Sur ce sujet0