Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais c'est mignon, j'te vois bien préparer une tarte au citron avec cette tenue
Pour une fois qu'un nouveau membre ne vient pas pour les kheyette mais pour le cul d'un camarade masculin ça fait plaisir
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu rapport
On attend 22h30 que les autres se pointent puis on lance ?
Ptet avant s'ils refusent
mieux
il y a 2 heures
C'est quoi le premier truc j'ai pas la ref
c pas ça la phrase
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Pour une fois qu'un nouveau membre ne vient pas pour les kheyette mais pour le cul d'un camarade masculin ça fait plaisir
Tu as fait des randonnées x0x0 ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn attend 22h30 que les autres se pointent puis on lance ?
Raciste
il y a 2 heures
Plus que 2 essais avant l'élimination
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
t'aime la robe ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Plus que 2 essais avant l'élimination
Si c'est un truc d'anime kj dessin animé jsp quoi j'ai paaaaaas la reeeeef AAAAAA
actualités chips
il y a 2 heures
En train de couler une bouteille de vin blanc pour noyer mes problèmes
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
On est entre nous
il y a 2 heures
c pas ça la phrase
Espèce de gros plein d'soupe ?
actualités chips
il y a 2 heures
Espèce de gros plein d'soupe ?
non rien à voir
il y a 2 heures
187
Sur ce sujet0