InscriptionConnexion
:ChatSnob:
il y a 2 heures
:Canada_chatzinzin:
il y a 2 heures
Il faut que je me trouve le film de batman de 89 maintenant
:Rinesacarte:

Image
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
L'interdiction générale de consommer un produit classé comme stupéfiant (ce qui inclut la cocaïne) est régie par l'article L3421-1 du Code de la santé publique.
Cet article interdit l'usage illicite de substances classées comme stupéfiants. À l'origine, cette interdiction provient de la grande loi du 31 décembre 1970 relative à la lutte contre la toxicomanie, qui a ensuite été intégrée au Code de la santé publique.

Le texte de loi s'appuie sur l'arrêté ministériel du 22 février 1990. C'est cet arrêté qui fixe la liste officielle des substances classées comme stupéfiants en France (où figurent la cocaïne, l'héroïne, le cannabis, l'ecstasy, etc.).
Trop fort !
:ClefBienveillant:
il y a 2 heures
:sodium_sherlock:
next time we love
il y a 2 heures
Inspectrice sherlov
:sodium_sherlock:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
you’re out of touch… i’m out of time…
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a une heure
the boo of the loof
:ChatSnob:
il y a une heure
:Allo_chatva:
il y a une heure
Dringgggg
il y a une heure
eqa
eqa
2h
L'interdiction générale de consommer un produit classé comme stupéfiant (ce qui inclut la cocaïne) est régie par l'article L3421-1 du Code de la santé publique.
Cet article interdit l'usage illicite de substances classées comme stupéfiants. À l'origine, cette interdiction provient de la grande loi du 31 décembre 1970 relative à la lutte contre la toxicomanie, qui a ensuite été intégrée au Code de la santé publique.

Le texte de loi s'appuie sur l'arrêté ministériel du 22 février 1990. C'est cet arrêté qui fixe la liste officielle des substances classées comme stupéfiants en France (où figurent la cocaïne, l'héroïne, le cannabis, l'ecstasy, etc.).
Tidi
:prendsca:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a une heure
Il faut que je me trouve le film de batman de 89 maintenant

Image
Je suis en bas à gauche !
:Keke_laglisse:
:Blason_Blabla:
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Dringgggg
il y a une heure
croustyapex
il y a 43 minutes
Je suis en bas à gauche !
:Keke_laglisse:
Tu confonds ta gauche et ta droite ?
il y a 27 minutes
:igo_cafe2:
il y a 18 minutes
Bla ?
:zoom2:
il y a 17 minutes
:zoom2:
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 16 minutes
:Chat_mange:
il y a 14 minutes