Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon papy était résistant il a pris le maquis à 17 ans après l'appel du général et il a fini par se retrouver dans l'aviation à Londres, il a rencontré ma grand mère qui était marraine de guerre et il l'a ramené en France en 45
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIaed
3h
C'est du scam my heritage
c un scam juif pour te cloner en roumanie dans tes camps interdits aux public
clefserrure est + pur qu'ariane
il y a 3 heures
tu vas payer pour ce que tes ancetres et camarades ont fait !!!!
jamais !!
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 3 heures
c un scam juif pour te cloner en roumanie dans tes camps interdits aux public
Personne voudrait faire un clone de moi je pense
il y a 3 heures
Personne voudrait faire un clone de moi je pense
testeur pour remede contre la calvitie
il y a 3 heures
x0x0
3h
Mon papy était résistant il a pris le maquis à 17 ans après l'appel du général et il a fini par se retrouver dans l'aviation à Londres, il a rencontré ma grand mère qui était marraine de guerre et il l'a ramené en France en 45
Il doit faire tellement la toupie dans sa tombe
il y a 3 heures
x0x0
3h
il a fui au lieu de se battre avec le chad Petain
il y a 3 heures
Il doit faire tellement la toupie dans sa tombe

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsxoxo qui react rire c tt ce que j'attendais 🤣🤣🤣
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a 3 heures
Lui aussi il voulait son peignoir italien
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
Il s'est pas vachement battu le vieux
il y a 3 heures

Bah le papy combat les Allemands et collabo le p'tit fils fait heil avec un gobelin algérien
il y a 3 heures
Bah le papy combat les Allemands et collabo le p'tit fils fait heil avec un gobelin algérien
c qui le gobelin algérien ? Toi ?
il y a 3 heures
Pourquoi tu cherche absolument à casser l'ambiance comme ça, surtout en disant des conneries plus grosses que toi
il y a 3 heures
Lamelo
3h
l’aura du type srx
toi t le genre de type a te branler sur la série dhamer en espérant que ca t'arrives
il y a 3 heures
197
Sur ce sujet6