Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était un groupe qui était de la musique à fond, déjà j'ai eu le courage de pas baiser les yeux et de fuir
C bien sois fier mon ptit gars 
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a une heure
Je dis juste que j'ai une sale tête, d'1m86 qui tire la tronche et typé. Je suis pas la première cible des emmerdeurs.
à 4cm d'être un humain normal, dommage
il y a une heure
J'aurai aimé avoir plus de couilles pour les insulter que ça parte en 1V4
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
tu vas ramener tes cousins l’arabe??
arrêtez avec ca g pas des yeux d'arabes!!! Déjà ils sont pas verts
maintenant que je sais comment me va la mort j'aimerai savoir comment me va la vie
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurai aimé avoir plus de couilles pour les insulter que ça parte en 1V4
prendre 4 coups de couteaux et se retrouver a l'hôpital avec le sentiment du devoir accompli
il y a une heure
arrêtez avec ca g pas des yeux d'arabes!!! Déjà ils sont pas verts
c ok d’etre arabe ma soeur
J’aurais pu arranger les choses
il y a une heure
c ok d’etre arabe ma soeur
je suis franco allemande, rein a voir avec les arabes!!!!
il y a une heure
Je dis juste que j'ai une sale tête, d'1m86 qui tire la tronche et typé. Je suis pas la première cible des emmerdeurs.
Okok super flex nous a la gueule
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
prendre 4 coups de couteaux et se retrouver a l'hôpital avec le sentiment du devoir accompli
Ouais trop bien j'ai fait régné l'ordre, au moins j'ai des couilles, et 4 plaies au couteau en plus
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
je suis franco allemande, rein a voir avec les arabes!!!!
Française d'Algérie ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
Ouais trop bien j'ai fait régné l'ordre, au moins j'ai des couilles, et 4 plaies au couteau en plus
la classe, tu pourras te faire passer pour un aventurier d'Afrique!
il y a une heure
Française d'Algérie ?
nikoumouk
il y a une heure
tu fais 1m86???
J’aurais pu arranger les choses
il y a une heure
220
Sur ce sujet7