Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es pas blonde
Puis j'ressemble pas vrmt à maomao nn plus
Puis j'ressemble pas vrmt à maomao nn plus
tu te fais avoir par la propagande de birate
tu ressembles à qui
tu ressembles à qui
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais pas je dirais 500m² pour avoir l'assurance d'être tranquille mais plus si tu veux en faire une source de revenus ou nourrir une famille nombreuse
y'a pas besoin d'avoir des hectares entiers si c'est pas pour avoir une exploitation agricole
y'a pas besoin d'avoir des hectares entiers si c'est pas pour avoir une exploitation agricole
il y a un mois
Obama
Toadt
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Chuis bourrrax a paris
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a un mois
c'est pas cher j'espère que c'est à côté de ta maison
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Obama
yen a plein des obamas sois plus précis
il y a un mois
Chuis bourrrax a paris
C'est interdit sur la voie publique
il y a un mois
C'est interdit sur la voie publique
j'ai vu un homosexuel tout à l'heure en allant au musée
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est interdit sur la voie publique
Les flics me laisse tranquille
il y a un mois
Je t'envoie ça

il y a un mois
Les flics me laisse tranquille
Female privilege
il y a un mois
Female privilege
Je suis leurs vide couilles
il y a un mois
Female privilege
arrête de le conforter dans sa délusion
il y a un mois
j'aimerais bien pouvoir lire la poésie latine pour Tibulle, Virgile, Sannazar, Michel Marulle et les poètes ecclésiastiques mais c'est trop de travail
Tu préférerais apprendre le latin ou le grec ancien ?
il y a un mois
Tu préférerais apprendre le latin ou le grec ancien ?
j'aime pas apprendre les langues mais à choisir le latin parce qu'il y a plus de choses non traduites qui m'intéressent en latin (surtout médiéval) qu'en grec où la majorité des penseurs et des écrivains conservés et réputés ont été traduits (même si la tessiture du grec m'intéresse plus esthétiquement parlant)
puis la liturgie des heures est en latin donc c'est plus avantageux spirituellement
puis la liturgie des heures est en latin donc c'est plus avantageux spirituellement
il y a un mois
il y a un mois
65
Sur ce sujet0