InscriptionConnexion
:rikanevada:
il y a un mois
à terme l'IA pourra faire du design, de l'artisanat, de l'ingénierie, du confort, dans tous les styles et à toutes les échelles, les biens qu'elles est pas susceptible de mettre à portée de tout un chacun c'est 1° la propriété foncière 2° les matériaux rares 3° les biens doués d'une valeur historique
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Rébus stp
:stickerchat67:
actualités chips
:conna:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
à terme l'IA pourra faire du design, de l'artisanat, de l'ingénierie, du confort, dans tous les styles et à toutes les échelles, les biens qu'elles est pas susceptible de mettre à portée de tout un chacun c'est 1° la propriété foncière 2° les matériaux rares 3° les biens doués d'une valeur historique
Toast
actualités chips
il y a un mois
ils vont finir leur game la on va pouvoir jouer
Game Over
il y a un mois
je suis sur le jeu
Game Over
il y a un mois
Attendez on est 4 je crois
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois
pk on est 6
Game Over
il y a un mois
Toast
j'ai pas mal de conjectures sur les biens et les activités qui vont être valorisés quand nous serons définitivement dans l'ère de l'IA et les évolutions possibles de la société qu'elle risque d'engendrer

mon meilleur conseil : acheter un champ, c'est un mouvement dont l'issue est bénéfique dans quasi tous les déroulés possibles
:Ariane:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
j'ai pas mal de conjectures sur les biens et les activités qui vont être valorisés quand nous serons définitivement dans l'ère de l'IA et les évolutions possibles de la société qu'elle risque d'engendrer

mon meilleur conseil : acheter un champ, c'est un mouvement dont l'issue est bénéfique dans quasi tous les déroulés possibles
toast
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
toast
:blblbl:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois

Surface minimale ?
actualités chips
il y a un mois
Surface minimale ?
je sais pas je dirais 500m² pour avoir l'assurance d'être tranquille mais plus si tu veux en faire une source de revenus ou nourrir une famille nombreuse

y'a pas besoin d'avoir des hectares entiers si c'est pas pour avoir une exploitation agricole
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
:blblbl:
Tiens une nouvelle pp Image
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Tiens une nouvelle pp Image
c'est quoi ça j'ai ni frange ni lunettes
:kagami_exasperee:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
y'a une séquence jolie et très éducative de saint Thomas d'Aquin dans la liturgie extraordinaire aujourd'hui Image
Oui j'avais une traduction un peu différente par contre
:GarconRequin:

Je suis encore débutant, je n'ai pas trop le niveau pour lire et juger un texte latin, mais l'original aussi est super "sumit unus, sumunt mille : quantum isti, tantum ille : nec sumptus consumitur" la musicalité, la simplicité, les parallélismes, le jeu sémantique et paradoxal autour du verbe (con)sumere. c'est bien construit, l'ensemble loue le mystère eucharistique
:Rikaman:

C'est frappant et ça donne à s'émerveiller
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
c'est quoi ça j'ai ni frange ni lunettes
J'croyais que t'étais la bibliothécaire
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
J'croyais que t'étais la bibliothécaire
elle est brune
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
elle est brune
T'es pas blonde

Puis j'ressemble pas vrmt à maomao nn plus
il y a un mois
Sisyphe
Sisyphe
1 mois
Oui j'avais une traduction un peu différente par contre

Je suis encore débutant, je n'ai pas trop le niveau pour lire et juger un texte latin, mais l'original aussi est super "sumit unus, sumunt mille : quantum isti, tantum ille : nec sumptus consumitur" la musicalité, la simplicité, les parallélismes, le jeu sémantique et paradoxal autour du verbe (con)sumere. c'est bien construit, l'ensemble loue le mystère eucharistique
:Rikaman:

C'est frappant et ça donne à s'émerveiller
j'aimerais bien pouvoir lire la poésie latine pour Tibulle, Virgile, Sannazar, Michel Marulle et les poètes ecclésiastiques mais c'est trop de travail
:fatigue:
il y a un mois